CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:41

:)

Sarko-tikkk
Sarko-tikkk
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:42:59

j adorre MIB :cool: :cool:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:43:16

Sa déchire :cool:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:29

On fait quoi alors? :-d

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:49

:cool: :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:53

une chaise? :)

un ligre? :)

:)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:35

un ligre :hap: ( un ligre special (je c´est pas special de quoi mais un truc marrant :cool: :) )

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:43

On fait une chaigre. :ok:

Sarko-tikkk
Sarko-tikkk
Niveau 3
25 mars 2006 à 22:46:17

DDDDDD_______A_______K_____K__SSSSSS______A_______
DDDDDD

D_____D_____A_A______K___K____S__________A_A______
D_____D

D______D___A___A_____K_K______S_________A___A_____
D______D

D______D__A_____A____KK_______SSSSS____A_____A____
D______D

D______D_AAAAAAAAA___K_K__________S___AAAAAAAAA___
D______D

D_____D_A_________A__K___K________S__A_________A__
D_____D

DDDDDD_A___________A_K_____K__SSSSS_A___________A_
DDDDDD

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:46:23

J´ai une idée ! :cool:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:46:27

Lol, j´ai assemblé les deux mots. :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:46:32

:rire: PTDR LOL MDR :rire: CHAIGRE :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:00

On fait une histoires a choix de reponses :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:20

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

si il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et que pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : TheTiger77 >>>>>>> 54 Points
2eme : sarkotikkk >>>>>>> 44 Points
3eme : scarface >>>>>>> 30 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>> 23 points
5eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
6eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
7eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
8eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
9eme : vouvounette >>>>>>> 10 points
10eme : amo >>>>>>> 9 points
10eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
12eme : Grand-Chef >>>>>>> 6 Points
13eme : -Sylvain- >>>>>>>> 5 points
14eme : daksad >>>>>>> 5 points
15eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
15eme : ghetto13 >>>>>>> 4 point
17eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
18eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
25 mars 2006 à 22:48:10

:salut: tt le monde
c koi o fuste une chaise ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:11

oui :lol: une histoire a choix de reponse, en même temps un ligre, en même temps une chaigre, en même temps des pyramides, en même temps des dessins comme sa on aura atteint les 5.000 :rire: :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:43

chaise musicale :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:56

:lol: allez je fais la tournée biére pour tout le monde que la fête commence :cool: :fete: :fete: :fete: ( :rire2: )

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:00

C´est qui qui commance? :)

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:19

sarkotikk] :d) H :d)
http://img455.imageshack.us/img455/4498/h1hy.gif

La vidéo du moment