daksad avec se pseudo j´ai 100 jours piles de plus que toi
The_Killer25
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:33
re
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:20
bien sur ^.^
Bon alors on continue
Killer tu aimes les macaronies
The_Killer25
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:49
ca va
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:22
oui sa va mais tu les aimes les macaro
Daksad
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:25
moi j´aime pas
The_Killer25
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:42
Bien sur
Dark7Apocalypse
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:58:01
sarkotikkk] Posté le 11 mars 2006 à 18:55:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! daksad avec se pseudo j´ai 100 jours piles de plus que toi
--> Et moi 500 de plus que toi
The_Killer25
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:27
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:35
LOL 666 jours!
le chiffre de la bête
petitboy35
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:53
dark... : avant au vac de noel, ces forums étaient vachement populaire mais depuis debut fev. il y a moins de monde, c´est dommage
Dark7Apocalypse
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:59:04
Oui, et c´est pourquoi aujourd´hui je n´utiliserais que ce pseudo
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:59:36
purée sa tombe pile poil avec ton nom en plus, et c´est ecrit en rouge (ouais on peut dire rouge)
Dark7Apocalypse
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:00:01
petitboy35
Oui, je vois ce que tu veux dire
PS: Si vous ne voulez pas écrire à chaque fois mon pseudo parce qu´il est long, appellez-moi DS