assi
cé a moi alors?
non c´est à moi vu que j´ai gagné
daksad 1 point
jenclanche la sik
je lécoute encore un peu
je suis revenu
STOP!!!!!!!!!!!
la musique commence...
mais c´est à moi là
pardon daksad.
Oui cest à qui?ça devrais etre à daksad puisque kil a gagné
tant pisla musique ................. ^^
j´ai posté pas assé vite du coup javais pas vu kil avé écrit sa.
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(reprend son souffle)OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
je massié!
je massied ptdr
GAGNE NAJ vouvounette
jai gagné cete fois! par contre cette fois cest à vouvounette detre stoppeur non?
chui un peu longue a la détente
postez pour qu´on ait une nouvelle page
nouvelle page