qui veut être stoppeur
Je parlais à vouvounette.En route pour la chaise musicale,mais moi je reviens dans 1/2 heure.
ki tu veut
sa va pas éte super si on est ke 2
je viens squatter un peu mais je vais bientot partir ça va tt le monde?
tu veux être stoppeur naj ?
:salut : naj
je c pas...pardon si je vous parait un peu c*n mais: stoppeur
tu va te faire insulter daksad. tu va sur les autres topics et tu fait de la pub pour selui la
on joue à la chaise musicaleil y a quelqu´un qui dit "stop" et on doit poster un message "je m´assied" le plus vite possible
a ok!ok jveu bien!
bon alors tu dis STOP quand tu veux
ba alor il se passe koi?.
il doit poster normalementil est peut-être parti
STOP !ps: si si chui la dsl mon ordi est lent!
je m´assied
ba oui passkil a dit kil revenait dans 1/2 H
j´ai gagné