Pour la journée
Bon c´est pas qu´on s´ennuie mais on s´enmeeerd*
up
Qui a vu le film Le Pari avec Didier Bourdon Et Bernard Campan?
Moi lol
c quoi ton passage prefere
sarkotikkk] La 2éme copie sont des répliques du Belge ( Quelle réputation ) Jean-Claude Vandamme
http://www4.tz-technologie.com/ ( n´empéche qu´il joue bien dans "Prédator" )
tt le monde
merde on, est pas vendredi
non on est pas vendredi, mais samedi !!Et pis vous avec bientot 4000 messages
Tu parie ue je le poste?N
allez conpte a rebour : 3
2
1
4 OOO MESSAGES
A non mince c´etait 3 4OO mdr
On recommence ...
mé on est pas vendredi on est samedi