CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:41:05

si moi

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:41:31

youpi nous somme 4 d´un coup :lol: :fete:

un p´tit ligre les mecs? :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:42:20

j´espere que ce n´etait pas 3 messages éphémères :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:21

voilà j´en etait sur :hum:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:22

:rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:44:08

entre temps je vais me marrer seul :rire:

Les ampoules de peter pan vraies paroles

Télécharger la sonnerie

Interprete : denis drolets
Année : 1111

Texte :

Un cadavre sur un boeuf
Des sansues su´ma bru
Mes épaule en kimono
pis d´la moutarde qui dit hello
Un village en mayonaise
Des cure dent asmathique
Un medecin qui m´rend mal allaise
Qui joue d´la guitard électrique
Du 7up qui boit du sang
Deux cahier canada
Un laitier quié dans l´coma
Un albinos en pijama
Un pisenlie qui joue au dart
Juda en pédalo
Un 4 cassette un peu nerveux
Des bretelles, du lait pis du gèle a ch´veux!

Refrain
Une poule qui pleure des ampoules de Peter Pan
trois gars de po´d´face dans l´même veston en équilibre sur un avion
Des chenilles qui danse sur des chaise roulante
Un pompier pyromane qu´y aurait besoin dune coupe de claque sa yeule
Bonne Fête la liqueur
Un chaidail de Guy Mograin
Yes Sir des chou-fleur
Une cocinelle grosse come un train

Des pop cycle au tylenol
Du macaronis au enfants
Un curé sur un buzz de colle qu´yéchange son église contre des gants
Des viandes froide en vacances
Des maracasse ensorseler
Un coupe de menuisier en trense qui son sul bord de senvoler
Un cosmonote endicaper
Des cigarette a limonade
L´épouvaitaille ake les pouces coupés qui tire en crian cassonade
Un porte monnaie sévère
D´la dynamite qui pue
Un marin en colère qui rente des poissons dans son cul!

Refrain

Une poule qui pleure des ampoules de Peter Pan
trois gars po´d´face dans l´même veston en équilibre sur un avion
Des chenilles qui danse sur des chaise roulante
Un pompier pyromane qu´y aurait besoin dune coupe de claque sa yeule
Bonne Fête la liqueur
Un chaidail de Guy Mograin
Yes Sir des chou-fleur
Une cocinelle grosse come un train

Un gourou qui prie
Des hot-chicken moqueur
Une game de Base au renlentie
Un cours de conduite ou´s´quon meure

Lala lala lala lala lala LA LA lalalalalala
Lala lala lala lala lala LA LA lalalalalala

Bonne Fête la liqueur
Un chaidail de Guy Mograin
Yes Sir des chou-fleur
Une cocinelle grosse come un trai

:rire: :lol: PTDR :rire: :lol:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:44:32

bon qui c´est qui ligre?
pas moi j´est pas d´idee comme dab et sa m´enerve

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:46:43

:ok: je suis ligre :)

je pense à une emission :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:47:29

OH YEAH!

Oh yeah, jveux danser ak des tuques
Pogner la grippe ak mon’onc luc
Pecher des truites aux caramels
Me mettre un coat ak des ailes
Yeah, un film d’informatique
Me mettre un béret si sa m’plait
M’rentrer un téléphone dans yeule
Me battre avec des chefs indiens
Yeah, des assiettes en plastiques
Met´ ma tête dans un aquarium
Un jeu d’société qu’ya pu d’fin
Des lames, dla peau, des botchs

On s’met tu dla vanille sa poche
Apeller du monde quand y réponde nous on raccroche
Chronomètre - moé mat´dessiner
Les beatles auraient du être seize
Saurait été lfun que toute leur tounes sapellent jean-pierre
On joues-tu au mississipi ak des chiens

Oh yeah, costume de cow-boy
Remplir mes
bas ak des celeries
Jouer dla guitare pour des bonbons
Ma t’prendre des chips aux papillons
Yeah, des cheveux comme Albator
Me pitcher dans des téléscopes
Fumer un chandail des red wings
Tirer au poignet ak mon ordi
Yeah, des phoques téléguidées
Des mister freeze qui goute le gaz
Dla lasagne qui joue du piano
Dla gomme, du steak, d’la gomme au steak

On manges-tu not maitresse d’école
C’est merveilleux une mongolfiere rempli d’mongole
Une équipe d´impro invisible
Francis reddy cé des ciseaux
Not mère la dis qu’Francis reddy cé des ciseaux
On vas-tu s’dealer un château pour 50 piasses

Le zoo de la gomète
Passé sa vie d’une dactylo ma tacheter une comete un m’ment d’ner
Un m’ment d’ner, ma te lacheter
Ta calisse de comete, lalalalalalalalalalalalalalalalala…….

:rire: :lol: :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:47:46

a prendre ou a laisser :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:49:49

non :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:50:13

c´est une emission pour enfants :ok:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:50:26

un émission les simpsons

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:50:50

teletubbies

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:50:53

non :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:51:27

non :lol:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 62 Points
2eme : TheTiger77 >>>>>>> 54 Points
3eme : scarface >>>>>>> 45 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>> 28 points
5eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
5eme : viruz >>>>>>> 20 points
7eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
8eme : vouvounette >>>>>>> 15 points
9eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
9eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
9eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
9eme : kill-you >>>>>>> 10 points
13eme : amo >>>>>>> 9 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
15eme : Grand-Chef >>>>>>> 6 Points
16eme : -Sylvain- >>>>>>>> 5 points
16eme : daksad >>>>>>> 5 points
16eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
19eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
19eme : ghetto13 >>>>>>> 4 points
19eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 4 points
22eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
23eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:51:55

caillou

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:32

:gne: connait pos donc non :fier:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:34

C´est quoi aujourd´hui ? :p)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:53:07

pin-pon

La vidéo du moment