dit nous choco si t´es encore là le forumeur à plusieurs pseudos?
p
très bien si dans 2 minutes il poste pas, on change de ligre
bon
CHANGEMENT DE LIGRE
qui veut faire ligre?
Pas moi
MOI!!!!!!
alors moi? :sarkostik:
je pense à un être vivant
bon.... un chat
l´humain ?
non. Evidemment, se n´est pas un proie facile
Donc les trucs evident pas la peine de les proposés
une plante
non gtadore
et bien tu te rapproche ovechnik!