je veux savoir comment vous etes tomber sur les gta.
moi, en 2001 je voulais jouer a un jeu ou genre on se promene partout dans une ville comme new york, surtout la nuit etc. une mini vie quoi...
j´avais 2 fois changer de xbox en 2001, et la j´en ai reçu une autre de ma mere, mais je voulais plus y jouer a cause de ma chance...
mais la en ete 2003 j´ai rejouer a la xbox et j´ai ensuite vu une pub de gta double pack, vers decembre, et me suis rappeler que se jeu avait l´air bien. donc un jour je loue terminator 3, tellement pourri comme jeu que je vais l´echanger contre vice city, et la WOOOOOOW! j´y est jouer environ 32 heures en 3 jours! j´y croyais pas! c´etait un reve qui se realisait! je pouvais faire se que je voulais dans une belle ville qui avait l´air immense, et je trouvait super les graphiques, et je puvait jouer la nuit (nuit dans vice city...)
et voila mais la c´est dommage avec san andreas plus les gta avance, plus c´est des jeux video que des ´´minis vies´´ je trouve!
sa a pas la sensation de mini vie que j´avait en jouant a gta vice city ou gta3, surtout a cause des bugs et clipping et aliasing et tout.
mais bref, racontez comment vous etes tomber en amour et tout avec les gta