CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous connu les gta??

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:47:18

ET 100 :fete:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:48

:up:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:35:26

up :(

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:06:36

up :-(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:34:59

up :snif2:

raphael_t_n
raphael_t_n
Niveau 5
31 décembre 2005 à 00:33:34

ne le louant au club video (je savais pas que s´était un gta (le 2) jai aimer sa et 2 ans apres mes ami mon parler de gta et il mon fait essaier (le 3 et ensuite 2 ou 3 mois plus tard cher dautres ami jai jouer a vice city) apres l´anné passer mon ami a eu un ps2 avec gta sa et il ma laisser jouer sur sa game (jai tuer sa denise sur sa game) et apres jai voulu lavoir mais qaund jai voulu l´acheter sur xbox il en restait pu jy est retourner et il avait retirer le jeu de la vente pour modifier la cote du jeu et a noel jai eu the trilogy de gta jai été trop content et depuis jarrete pas de jouer (jarrete biensure facon de parler) je les aimes trop

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:39:32

Moi en fait j etais un petit bambin :hap:

On est allés chez des invités qui avaient un fils ( j avais 6 ans je crois et lui etait beaucoup + grand )

Il jouait a un jeu ou on pouvait rentrer dans des voitures , sortir , se promener , tuer ( c etait GTA 2 ) , ensuite ( il est sympa ) il a voulu me laisser jouer , j ai fait un big carnage , je m amusait a aller dans les trains … et j eut plus revu ce jeu … mais 3 lettre resonnaient dans ma tête : GTA :content:

Alors 5 ans + tard jsui chez un pote et il me sort : tu connait GTA 3 ? il va sortir sur PS2 .

Et la les souvenir defilerent :hap:

et c est la que tout a commencé …

… Bon je vais me branler :rire2:

raphael_t_n
raphael_t_n
Niveau 5
31 décembre 2005 à 01:16:13

bon branlage sinon domage que tu soit si laid pour avoir besoin de te branler

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 01:18:08

T as craqué toi :fou:

Tout les ados se branlent … c est logique .
Ah pardon j ai pas vu que tu preferes t enfoncer des godes dans le cul tellement que t est laid :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:18:05

raphael_t_n Posté le 31 décembre 2005 à 00:33:34

ne le louant au club video (je savais pas que s´était un gta (le 2) jai aimer sa et 2 ans apres mes ami mon parler de gta et il mon fait essaier (le 3 et ensuite 2 ou 3 mois plus tard cher dautres ami jai jouer a vice city) apres l´anné passer mon ami a eu un ps2 avec gta sa et il ma laisser jouer sur sa game (jai tuer sa denise sur sa game)

:rire: et tu as sauvegarder? ALORS SA DENISE EST MOOOOOOORTE :mort: :diable: :mort:

csteam
csteam
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:46:22

Bah moi c´est quand Gta3 est sorti jme cherchait un jeux a acheter et la jai regarder sa derriere la boite et tout et jem suis dit pourquoi pas alors la quand jai jouer les 15 premieres minutes c´était lamour fou avec se jeu jai jouer au moin 25 heures enligner ahhhh les bons souvenir....

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:16:19

moi, mes parents écoutaient les nouvelles un matin, il y a queque années, pi la ya un gars qui a parlé de gta3 a la télé!!!
je trouvais quil avait lar full le fun
pi la laprès midi on é allé magasiné(sa cétait en début décembre) pi la, tu suite en voyant le magasin (futur shop) g forcé mes parents a vnir pi on la acheté pi je lé eu pr noel!!!!!!!!

la g eu san andreas a noel msi la semaine avant, je jouais encore a gta3!!!!!!!

mateoo
mateoo
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:13:09

Ben j´étais chez un pote et y avait un jeu qui tournait sur sa machine (GTA3) et je lui ai demandé ce que c´était il m´a dit GTA. J´ai pas aimé tout de suite (honte à moi) mais à force d´y jouer et ben j´ai croché et je me suis payé GTA3.
Au début j´étais un cheater parce que je trouvais que c´était trop dur mais j´ai vite laissé tomber les codes car la force de GTA c´est de jouer sans codes!!! Voilà pour la p´tite histoire!!!

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:23:40

Moi je l´ai connu par le bruit qu´il faisait ,j´ai donc achetez gta 3 (c´était en 2002 , je sais yavit vice city mais javai pas assez de sous, alors une fois le jeu terminer et l´argent économisés jaipri vice city aimant tellement gta je me sui jetter sur san andreas le jour de sa sorti (je lavai eu une journée avant la sortie officiel) En bref GTA est formidable

-jai aussi jouer a gta 2 et london mai bof en 2D cétait pas cool VIVE GTA

rs3
rs3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:38:23

nan moi c´était sur ordinateur avec GTA 1 avec la vue aerienne c´etait deja bien marrant

apres j´ai acheté la PS2 et GTA 3 puis vice city puis san andreas

et j´acheterai le prochain et si il est sur PS3 j´acheterai aussi la PS3

rs3
rs3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:34

et vice city je l´ai acheté le jour de sa sortie et san andreas un jour avant sa sortie officielle

j´ai été le premier arrivé dans la boutique de jeu video
je suis arrivé a 7 heure en ville le magasin ouvrait a 9 heure et le jeu est arrivé a 11 heure

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:35:56

super :p)

bogdanchevrier
bogdanchevrier
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:02:16

moi, tout a commencé lorse´que j´etait en vacances en Ukraine, j´avait 7 ans, et pour m´amuser, je vais dans un club d´informatique,
puis le gar me demarre un jeu(je ne savait pas comment il s´apelait) et j´y joues vraiment trés longtemps !! j´avait payé 2 heures mais a chaque fois je me repayes 1 heure :ok:
lorse que je repart en france, je ne voit pas le jeu jusque´a 8 ans !
puis, quand je vais au magasin avec ma mere !! !!
que je voit ?? ???!!!!! gta vice city, je me demandais c´est quoi, puis quand je retourne la jaquette, je voit le personnage Tommy et je le reconnait tout de suite !!

A 10 ans, je recoit la play 2 pour noel, et ma mere m´achete vice city !! !!! j´etait ultra content !! ! je retrouvais un jeu que je n´avait pas vu depuis 3 ans !! !!
et j´y jouais pendant des journées !! ! (avec des poses bien sur)

puis je decouvre un site du nom de https://www.jeuxvideo.com et je decide de m´inscrire :ok:

1 ans apres, je voit dans un magasin un jeu qui s´appelle gta san andreas et je me dis, ça doit etre nul par raport a vice city......
mais lorsque je lus le teste sur jeuxvideo.com, je change direct d´avis, j´etait étonnés de voir un jeu aussi grand, avec jet-pack, avion parachute.........
et je vais tout de suite le reclamer a ma mère !! ! et depuis, je vais tous les jours sur https://www.jeuxvideo.com :ok:

si vous voulez comment j´ai connu gta 4 est bein j´ai lu un message :honte:

bon, moi aussi je vais me branler, :salut: a tous :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:38:01

:lol:

Doombrother95
Doombrother95
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:38:51

Moi c´était le premier GTA sur PC. J´ai essayé la démo qui était sur un CD que mon père m´a prêté. J´ai trouvé ça amusant.

Depuis, la série a évolué et GTA San Andreas est extraordinaire.

J´espère que GTA4 sera encore mieux que ses ainés.

J´ai tous les épisodes de la série parus sur PC.

La vidéo du moment