CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous connu les gta??

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:46:14

:rire: :lol: ta GRAND-MERE avait INSTALLER GTA sur son ORDI!!? :rire: :rire2: :lol:

MatosAdri
MatosAdri
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:01:09

Ouai je vous car sa fille qui avait 20 ans l´avais eu pas 1 cop1

MatosAdri
MatosAdri
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:01:40
  • je vous jure

dsl

Doombrother95
Doombrother95
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:55:22

J´ai connu GTA grace à une démo jouable du 1er dans un magazine.

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:02:57

0k :up:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:05

:up:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:23:42

:dehors: :snif:

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:48:19

moi c´est dans ma cours de récréation y´avait plein de personnes qui parlaient de ce jeu (jt encore en primaire :coeur: ) pis j´ai voulu acheter vice city j´ai adorer ( surtout la musique)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:53:51

Moi j´avais vu genre dans une émission un gars faisait la critique du jeu pi la y disait « ouah putain! » pi la l´autre trouva ça super et disait « ouah putain! » Et la le gars y volait un chat et y disait « ouah putain! » et il continuait a faire les missions en disant « ouah putain! » puis il avait ben du fun c´est fou comme il s´amusait devant les autres et la ils disaient « ouah putain! ». Après y se mit a dire « ouah putain! » le jeu yé super et tout ctun bon jeu pour se défoulé et ya plein de truc a faire et le monde disait « ouah putain! » ils n´y croyaient pas « ouah putain! » c´était malade comment le monde disait « ouah putain! » cte fou « ouah putain! » j´y crois pas putain!

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:32:38

moi c´etait dans un cyber c´etait gta 1 je crois j´etais encore petit et j´y avais jouer et aussi incroyable qe ca puisse paraitre je ne savait pas qen pouvait monter dans les voiture mais un jour il ya une voiture garer et j´appuie sur enter et la magie je conduis une voiture hala les bon moments

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:40:31

:rire:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:41:13

hahaha... moi, voici comment j´ai connu gta.

Il y a de cela environ 9ans, (j´avais environ 7ans) j´ai été ché mon cousin. Il m´a montrer un jeu vrm cool, un jeu où tu est un ti bonhomme et tu te promène pendant 300sec. ds une ville(démo). Je ne savais pas que c´était une démo et j´ai tout de suite tripper sur ce jeu. gta1

pendant 3ans je l´ai cherché et enfin retrouvé a 10ans. Encore là c´était la démo.

dans un camp de vacances, on m´a dit que y´aurait un nouveau gta qui sortirait. En 3d et surtout pas de temps. (gta3)... J´ai joué pour la première fois a gta3 1 ans apres la sortie sur ps2 ché mon ami. C´était la meilleure chose au monde(pour mon age). Ensuite, j´en ai profité pour jouer ché mon ami sur PC.

Quelque temps apres la sortie de san andreas, le meme ami qui m´a fait jouer a gta3 avait loué vice city et il m´a appelé. J´ai trippé mais on na pas jouer bien longtemps. Mon autre amis l´a ensuite acheté sur PC et la je profitais vrm de son jeu lol.

J´ai ensuite été au EBgames pour acheter gta3 mais mon PC était pas assé puissant alors g acheté gta2.

Kan j´ai changé de PC, j´ai racheté gta3 et j´ai jouer sans arrets. Mon ami m´a preté vice city plus tard, quand il ne jouait plus.

Pendant toutes années,gta1, gta2, gta3 et VC ont été mes jeux préférés.

Quand san andreas est sorti sur ps2, je rêvais qu´il sorte sur PC. Je me suis dit que je pouvais regarder des video de SA ou des pics mais je ne devais pas jouer avant ca sortie sur PC. Pendant 7mois, chaques soirs, je me rendait ici pour avoir des infos sur le jeu.

Kan je l´ai enfin u, je trippais vrm profond. Le plus bo jour jamais connu.

J´ai pu jouer à tout les gta sauf london...

fini :)

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:46:09

waw! ,ais sa veut dire que t´as jamais eu gta 3 et vice city :question:

t´y as juste jouer chez des potes je peux savoir pourquoi tu les as jamais acheter si tu les aime tant :question:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:04:12

:oui:

bily6969
bily6969
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:09:06

sur GTA 3 chez un pote

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:31:18

:up:

alfonce_karr
alfonce_karr
Niveau 5
05 novembre 2005 à 01:43:41

jlai connu kan jai violer une fille,elle avai des capotes "gta"

Cyber_conection
Cyber_conection
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:00:58

moi on pere avez pri gta 2 et apres sur jv.com g vu une annonce de gta 3 alors je lai voulu et kan g su ke ca vouler dir gran theft auto g aacheter les otre

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:11:45

moi kan javai 4 ans on avai prété a mon frère gta1 et aprè kan javai 7ans mes cousin son venu chez moi et il avai ce jeu,ji ai joué jai adoré et kan vice city est sorti mes paren voulai pa ke je lai alor un copain me la prété 3mois pui jai réussi a acheté san andreas et voila,mai vice city je trouve ke c le meilleur de la série

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:14:56

moi j´ai connut les gta grace à mon cousin il m´avais montrer gta3 et la j´était vraiment impréssionner :)

La vidéo du moment