CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé une nrg sans moteur !!!!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:54:26

j´ai trouvé une nrg sans moteur a l´école de conduite !! !

photos: http://img310.imageshack.us/my.php?image=gallery2009ov.jpg

http://img310.imageshack.us/my.php?image=gallery2015wl.jpg

c´est peut etre juste une impression mais on dirais quelle va plus vite que la nrg normale !!

2l84you
2l84you
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:24:02

on le c que c po vrai

mais bravo c tres bien fait :ok:

cristolo
cristolo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:29:17

2l84you Posté le 21 septembre 2005 à 23:24:02

on le c que c po vrai

mais bravo c tres bien fait :ok:

Mais si c´est vrai la nrg sans moteur,avant de parler il faut etre un peu présent sur les forums parce que là tu t´es ridiculisé :rire: :rire:

2l84you
2l84you
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:31:51

c tu de moi que tu rit?? ou lautre?

cristolo
cristolo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:33:24

la nrg existe alors à qui tu crois que je parle.

2l84you
2l84you
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:35:25

ben oui c sa on voit ben que c enlever

cristolo
cristolo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:36:49
JuJuB87
JuJuB87
Niveau 1
21 septembre 2005 à 23:38:40

Et Bien, la NRG500 sans moteur "existe"...
Mis a part le bogue graphique qui cause la disparition du moteur, c´est une NRG totalement normale..... mais kan meme cocasse !

cristolo
cristolo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:38:43
Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:54:25

ga lautre ki me traite de menteur vien po mestiner a moi parce que......tout le monde di que j´ai raison :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:07:41

Té fier j´espère ?

-bo-
-bo-
Niveau 6
22 septembre 2005 à 02:53:46

moi ossi,j´en ai trouvé une!! oui oui en haut du mont chiliad!(c´est ptet le yeti qu´a revendu les pieces..racaille,va!) mais les dev ont assuré grave,pasque ils ont mi des pédales a la place ça fait qu´on peut quand meme s´en servir! ahhh ils sont forts chez rockstar! chui fier d´avoir fait une trouvaille comme ça! j´aurais meme du ouvrir un topic esssepres...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:08:19

KaZzou -> :fier:

-bo--> :sarcastic:

-bo-
-bo-
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:38:47

rho hé maronne pas,gtapowa! c´est juste que la moto sans moteur, c´est DEJA VU! lol et depuis longtemps meme pour les joueurs pc! ça me fait délirer de voir un type qui croit tenir un skoupe :lol: la déception est toujours proportionelle a la fébrilité de l´annonce...mais continue! t´es sur la bonne voie! :ok:

rodney55
rodney55
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:24:07

Elle a pas d´échapement...Je sais que la sans carénages existe mais normalement elle a au moins un pot...La ya rien...Ce qui me fais penser que tu aurai un peu bidouillé a toshop :sarcastic:

rodney55
rodney55
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:24:57

Mais je peu me montrer...

rodney55
rodney55
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:25:15

tromper pardon :fier:

KaynT
KaynT
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:29:31

Rodney, j´ai la NRG sans carénage, elle a pas de pot d´échappement

La vidéo du moment