CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NRG-500 sans moteur ( pas débridée )

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
22 août 2005 à 18:34:55

:hello:
Un jour j´avais trouvé au parking de LS où dabitude on trouve la NRG-500 et j´ai trouvé une NRG-500 spéciale sans moteur ni carénage.
Malheureusement je l´ai exploser et je ne la retrouve plus.
Quelqun pourrait me dire comment en reavoir une :svp:
:merci:

PS: ne me dites pas :rechercher: , je l´ai déja fait !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
22 août 2005 à 18:36:13

impossible !! !!

babarman
babarman
Niveau 4
22 août 2005 à 18:36:28

:sors: et tu :rechercher:

fuller22
fuller22
Niveau 6
22 août 2005 à 18:36:48

elle se trouve ou a los santos

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
22 août 2005 à 19:00:50

babarman OSEF de toi peti boulet si t pa content pars de mon topic STP
fuller22: où sa plus précisement ??

devil-night
devil-night
Niveau 4
22 août 2005 à 19:02:47

je les eu aussi. C´est juste un bug....

KaynT
KaynT
Niveau 8
22 août 2005 à 19:03:31

Faudrais que quelqu´un ai une sauvegarde à 100% avec 3 NRG sans moteurs, comme ça si t´en explose une t´en auras d´autres :rire:

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
23 août 2005 à 09:26:32

alors y aurait pas des réponse :svp: :merci:

borkoraf
borkoraf
Niveau 5
23 août 2005 à 09:29:27

Ben moi une fois lors d´un replay, je me suis apercu que ma nrj était sans moteur, mais je me suis dit que ca devait etre un bug du replay, enfin sinon je prend ttes me nrj au bowl de san fierro (Vers l´import-export)...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 août 2005 à 09:32:14

C´est surment un bug mais tu peux toujours nous dire où tu l´avais trouvé.

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
23 août 2005 à 09:41:47

moi j´en ai gagné une dans une mission mais vers le parking j´en ai trouder une du coup je les ai mis dans mon garage et jai sauvegardé et comme j´ai fini a 100% bah je sauvedarde plu

megamind
megamind
Niveau 10
23 août 2005 à 09:57:41

il y a 2 théories a ce propos(et comme je vous le disais c´est bon le thé au riz):

tout simplement un bug de texture,hypothèse qui semble validée. Par ailleurs il me semble avoir déja vu ça: qd on tire dessus,l´impact se fait AVANT la tôle ou un truc de ce genre,signe que le carrénage originel est donc là, mais invisible.

Une autre version de la moto: improbable, il y a déja 2 versions de la nrg-500,celle avec un pot d´éch a droite et celle avec un pot de chaque coté. ca sert à rien de mettre 3 modèles à une motos qu´on trouve qu´à 3 emplacements dans le jeu(et encore, si on a l´or a l´épreuve motos..)En plus cette version-ci serait bien plus rare?

résultat=>c´est un bug de texture

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
23 août 2005 à 10:00:43

moi je l´ai gagné dans une mision

ITune
ITune
Niveau 10
23 août 2005 à 10:02:05

Prend une NRG-500 roule beaucoup et longtemps avec met là dans un garage sauvegarde et retourne la prend elle n´aurra plus de moteur tu verra que les roues.

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
25 août 2005 à 12:35:51

combien de temps a peu près ?
je peu le faire sur l´autoroute de LV ?

La vidéo du moment