Nouve topoic sur GTA4
elle sort sur la PS2
bsr tlm que ce passe t-il de bien dans ce temps ci sur notre topic...
Apparemment rien ....
Ouf!
Un peu de calme!
et pas de V-13
STROP VIET
ON RETOURNE SUR LAUTRE
Go sur Gta4
oui
comment marche vos guerre vous dites " je balance 60000 de mes soldats et cest fini" :question
faut pas retourner sur un topic decedé
Mouhahahahaha
jai pas fait expres
C´était ça PV1?!
Bah oui ^^Ma guerre avec Viet
On est méchant avec eux On perd des messages et des membres
Coucou! C´est la Finlande !
oula tres vieu topic
Je prefere cela Ano
Notre topic ne doit pas tomber dans le noobisme professionel...