C´est ça le problème avec toute la new school, ils pensent que les anciens se voient tous sur un trône...Non on vous invite bras ouvert à faire partie de nos potes du forum...Maintenant si vous interpêtez mal OK. Que vous nous voyez d´un mauvais oeil, ça non, on a fait trop d´effort contre.