vietenvois moi en chine !
KimIfrit C´est quelqu´un qui m´a appelé =) On me traîte indirectement de boosteur, je réagis c´est tout. Maintenant bye si la convers´ est close.
tt le monde !! !!
Vietnamien82 mais mais mas il est secret !
j´ordonne a tous les habitants de mes colonie de continué le combat ,même quand je décéder
Bye metallix
Bon allez, je prépare mon coup d´état ...
salut raskave
Metallixnake !! !!!! ++
Et que ce soit clair, je vous aime tous et on s´aime tous
Cinvent tu va mieux qu´hier ?? ???
Dac on s´aime tous on est une mm famille on forme un tt !! !!!
Non.
^^
Metallixnake > moi je t´aime pas.t´es pas beau
alors j´y vais iet ?? ??
Ok Cinvent mais tu va pas bien comment ?? ?
Nezgros D´accord alors je ne t´aime pas non plus, tu as un nez trop gros...Certains s´aiment certains mais pas d´autres...C´est dommage
Argh double post.
Certains aiment certains...* Marre des fautes
Ok je v aller manger bonne app tt le monde moi je vous aime bien tous mais la nezgros t entrain de baisser dans mon estime !! !!!!!!!
nez les satelittes ca sert