Pourquoi Samir ?
Ah d´accord Ben tanpis..
et moi?on m´a oublié?
Bonne bouffe
Bonn´ ap´
moi je vais upper mon topic vous allez pouvoir y venir
Bon moi j´vais me lavéTchOus
T´aimes pas John Deadman ?
J´Y SUIS PAS !! !!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je suis un chien ?
Ambu pardon vous croyez que c´est si facile de retenir tout le monde
Mhhhouais
gtaflo et Ambu
Vous m´en voulez pas j´espere
Bof!!
smack tidu c´est moi mais il s´est fai banni
quoi
SteAk-COcKtAil Posté le 31 août 2005 à 22:01:52smack tidu c´est moi mais il s´est fai banni
c´est bon j´ai compris. mdr.