dargon merci de laissé ce topic^^
belgique 3turquie 1
le match de demain^^
pour toi la turquie vas perde 3-1 hum pour moi il vont gag,é 3-1
Belgique:2Turquie:1
Je serai aux 1eres loges
match de foot?
le bol que ta put1pour une fois que la turquie joue tout pres ou j´habite
non de basket
Oh oui ça pour être près..
t´as pas été les voir lors de l´euro 2000?
c un match de foot ou pas??
bah non + g regardé ce match a la telec´et e2-0 2 but de jakan sukur^^
Disons 1-1
Snake192 Posté le 27 avril 2004 à 23:12:49c un match de foot ou pas??oui
hakan sukur je voulait dire^^
Je veux dire 2 - 2
ouais sa se peu^^
ouais sukur je l´retiens
bah en vous regardant c soite la belgique qui gagne ou c egalité
c qui le portier de la belgique?
Heu, c´est de vlieger, mais peersman a été retenu( gardien du rsca)