bah beckam tt ce qui sait faire cest tirer les coup franc et faire des pub
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:09:38
kronking Posté le 28 avril 2004 à 00:14:01 mais vous etes fous la turquie va allnger les belges je suis pas turque mai la turquie est tres forte maintenant ! ! la belgique n´a aucune chance
merci merci je c on est fort^^
Ismo_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:13:48
Allez la Turquie!
[ C* ]
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:15:01
moi je dit si hakan sukur et nihat jouent bah on gagne
Ismo_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:15:55
Mais Hakan Sukur il est mort! Vous avez pas vu tout ce qu´il a raté dans la coupe du monde 2002 ? Moi je suis ses matchs au Galatasaray! [Je suis turc!]
[ C* ]
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:17:20
moi ossi^^ ouais je c qu´il a bcq raté pendant la coupe mais bon moi j´suis fan de lui que galatasaray a gagné la coupe uefa
Ismo_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:17:41
Toi t´es turc ? Je crois pas!
Ismo_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:18:41
J´y crois pas!
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:19:34
siiiiiii j´m´appelle tayfun ! !!!! pk tu me croit pas lan!!!!!!!
Ismo_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:20:16
Olm sen layt erkeksin, bir kalorilik erkeksin, çavdar erkegisin!
_attoN1_
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:20:17
Mdr
Même sur ce forum faut qu´il y ait des topics de foot
La turquie va gagner en tout cas ce serait logique
Link10
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:21:59
^^
Ismo_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:23:02
Je paris que t´es même pas turc! Tu connais juste " lan" et un prénom... C´est tout!