sa serait bien si c philip de wildelol grace a lui hakan a marqué 2 but
mais arrête heu :´(
moi je dis 2-2
mdr philippe de wilde il se croyais + grand que hakan sukur
mouais 1 egalité pour moi c 1 defaite
une défaite de qui?
de la turquuie
J´espère, j´espère.. ^^
nn je voulait dire si c egalité belgique turquie bah pour moi sa veu dire defaite de la turquie
lol maxj´espere pasimagine qu´on gagne 5-0
Si c´est le cas je leur jette mes godasses aux diables
lolnous on vas joué en blanc et vous en rougej´aime pas trop qd la turquie joue en blanc j´m mieux le rouge
mais nous on aura des suporter ossiya bcq turc en belgique!
ouais je sais
bon moi j´y vais bonne chance pour demain tu en aura bessoinlolbye
lol, ++ tay
vous aller voir j´ai raison
mais vous etes fous la turquie va allnger les belges je suis pas turque mai la turquie est tres forte maintenant ! ! la belgique n´a aucune chance
une baisse de régime.. elle s´est fait éliminer pour les qualifs de l´euro 2004.. ( bon tu me diras nous aussi mais bon, lol)
vive van buyten