Yop lol0 ^^
e-mail! tu fais quoi ici??
Je suis pas obligé de rester que sur Driv3r lol ! ^^
si car t modéro je crois
défois aussi je te vois dans plein de forum
dans des topic général , final ( lol
Ben c´est pas parce que l´on est modéro que l´on doit rester planté sur le forum en question ^^
Oui car rester tout le temps sur d3 ça devient lourd à la force je suis un peu seul lol ! ^^
Bonsoir le forum ^^
bonjour, personne ok
up
lu johny, je vais manger @+
yeah booba.Looking your eyes, watch the sunrise
Tiens Johnny tu t´es perdu ? ^^
PES3, t´es pas actualiser, le 4 est deja sorti
:up
Salut vous 2. ; )
Salut €-M@il^^