Le golf
Alé ciao je men vais pour de bon.
a ok je ne savais pas kil y avait une scene de golf mais tu le dit donc c´est bon ! !!
bien dormi
ya quelqu´un ? ??
re
tt le monde ca va
je vois que vs aver bien fai marcher le topic
fait le classement stp
ok mai je sé pas si les autre en ont fé un
====> *Classement* < ====
1. morpion-34 => 31pts2. nelsug => 28pts3. tata_poulet => 19pts4. asmodee_666 => 9pts5. jor07=> 5pt6. moine-fou => 4pts6. alexlecj=> 4pt7. halo98 => 4pt8. skylight => 3pts9. cena => 1pt
voici le dernier classement
je suis a points du premier cool
oué
un quizz commencera des que quelqu´un arivera
up
Bonjour
salut halo ca va
Ca va . On commence le quizz
qan il y aura quelqu´un d´autre
Yo! les mecs
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
J´ai cette chanson en tête depuis quelque temps