CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

rekaone
rekaone
Niveau 7
10 juillet 2005 à 03:22:34

jsui au niveau 61 la , et je seche grave le cheque n a pas sa signature donc je suppose que je dois trouvé la signature ( en sachant que l indice est : " je l ai oubliée")
- j ai cherché un plan de beauvais aussi et la place est face a un monument mais j ai pas trouvé son nom
- j ai fait la meme chose pour warluis et ca m a rien donné .

si kelkun a trouvé quelque chose ou a reflechit autrement . ....... ( 2 cerveaux valent mieux 1 )

Rukia_shinigami
Rukia_shinigami
Niveau 3
10 juillet 2005 à 06:00:59

salut tt le monde^^
voilà je suis à l´énigme 26,j´ai trouvé le password, j´ai telechargé le logiciel avec la bne url ( celle ki est cachée) je mets la 1ere page de l´enigme ds la section a gauche de decrypt( ; ) ) et là j´ai " access denied" mauvais mot de passe algorythm ou carrier...g tt essayé est ce ke g pu faire une mauvaise manipulation ki aurait tt fichu en l´air?!!!!!
HELP ME PLIZZZZZZZZZ
si vous lisez ce message te ke vous pouvez m´aider mailez moi svp n´hésitez pas car je n´en peux plus :(
merci d´avance

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 09:58:27

HELPPPPP pour la 20 SVP!!!!!!

donkey54
donkey54
Niveau 5
10 juillet 2005 à 11:17:41

un coup de main ppour 51!!!

  1. FDFFD4]->#FFFFFF° ce que j´ai compris c est jaune devient blanc mais ce que veut dire exactement??
rekaone
rekaone
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:07:45

jvais pété un cable pour 61 avec le cheque jdois allé sur le forum trouvé une demi image mai jla trouve pas

Waouu
Waouu
Niveau 5
10 juillet 2005 à 14:44:14

rukia tu peux m´aider pour la 26 ( je suis bloquer mais sauf que jai rien trouver du tout) comment ta fait pour trouver tous ca??

Waouu
Waouu
Niveau 5
10 juillet 2005 à 14:45:45

tony_montana 16 ---> pour la vingt faut que tu es les deux image ( les courbes et les formes) puis tu les superpose avec paint ou photosop et tu li a traver le cash ( faut retourner les image dabord) et tu trouve le mot a merttre dans l´url

AX4
AX4
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:26:44

y a t´il qqn qui peut me filler un coup de main pour la 43, la je seche vraiment je pige rien a ce texte de " M". :question:

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:56:52

AX4 cest koi deja le 43??

AX4
AX4
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:04:55

c´est celle avec le texte et l´indice point a la ligne. la je suis vraiment coincé je sais vraiment plus quoi faire j´ai lus le texte 50 fois je vois pas quoi faire

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:07:52

lindiceest vraiment a prendre au premier degré: point et ligne

AX4
AX4
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:08:15

si tu peux me filler un coup de main ce serai sympa la je suis perdu ! :snif:

AX4
AX4
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:10:33

tu veux dire que je dois le réecrire et que chaque fois que y a un point je dois aller a la ligne ?

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:12:55

pas du tout pense simple des points et des lignes ( qui se relient)

Waouu
Waouu
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:13:21

on peux pas me donner un indice pour le logiciel quil faut pour le 26 ( est ce que on doit se servir de winamp??)

AX4
AX4
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:14:09

pffffffffff. soit je suis arrivé au bout de mes capacité me permettant de trouvé des reponses soit je suis vraiment trop fatigué

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:16:09

non pas du tout tabesoin dun logiciel ( invisiblessecret4)

AX4
AX4
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:18:35

Ok merci je pompe ce programme. et ensuite je l´utilise pour lire le texte au autre chose?

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:18:38

AX4--> pense o nivo 18 je crois celui ou tu relie des points de 1 a 2 de 2 a 3 etc..

V12_vanquish
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:19:20

Topic à 2 balles :hap:

La vidéo du moment