Merci.
Voilà depuis la mi-octobre 2004 que je suis sur ce forum, et voilà, mi-juin, j´y suis encore. On va dire que j´aime ce forum, voilà, même si j´y ai perdu mon premier pseudo Theserialgamer ( paix à son âme
) , mais je l´aime. Là où j´ai rencontré tous mes kopas, et où j´ai passé de bons moments. Voilà, je tenais à remercier :
-Metallixnake
-PEC-59
-TATATA
-Kazito 
-Vendredi-13
-Vilower
-Chris2
-Bart_man
-Carl_vercetti
-Trunk_reload
-Vietnamien82
-GT-One
-Fido
-Kiskool
-MaX_
Voilà désolé à ceux que j´ai oublié, en gros, c´est RSA, TJT, Realz, GTA Car Quizz.
A tout cela, merci. 