Tu peux en être aussi.
et moi
moi
Alors là ! J´en reviens pas !Nous qui nous sommes retrouvé sur le forum de Gran Turismo 4 pour faire des photos ! Tu m´as oublié !
moine fou gos méchant!
Excuse moi PeZz !
cartman et St Barbarus
On fesait de belles photos ^^D´ailleurs tu suis toujours leurs concours ?
Non, je bloque sur les black cars, je cherche une solution pour me faire 3 millions en 5 jours.
Merci d´m´y avoir mis
J´ajoute aussi bart_man alias duffman !
et bravo pour 2.500mess BRAVO
demain j´aurais 200 jours!
Merci Vilo ! J´attends encore que Vendredi le voie.
tsg Il va passer vers 19h0,ch´ui sur
Oh non, Twenty_six, j´ai oublié de te mentionner ! Je suis désolé.
Theserialgamer3 ça fait plus 2 mois environ que je ne suis pas venu;normal que tu m´es oublié
26
mais maintenant me revoila! ya eu du changement sur le forum?
Bof, pas beaucoup. Les topics à voir sont " L´Antre des Realz", le " GTA Car Quizz" et surtout, le " Real San Andreas" qui a fait son grand retour !