fox?fox master de l´asile???
c´est l´elu
salut tout le monde !
depuis samedi soir j arrete pas de vomir moi.ca fait la 4eme aujourd hui
draxx
fox:les toilettes y´en a pas,tu va dehors,tu creuse un trou,tu fais ce que t´a a faire,et tu rebouche le trou
jikgsd:prend une aspirine ou fume un joint ca marche aussi
je vomit des floodeur
ah bah alors lache toi
vietnamien
plus on est de fou,plus on rit
fox master est tombé dans le trou?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
il y en a qui reste coincer
ils se debrouillent ils vont etre tous sale apres comptez pas sur moi pour piller leurs cadavres quand il seront morts
j ai plus cour pendant 1 semaine maintenant
moi de meme
on utilise les floodeur pour tester nos armes anti-floodeur
jikgsd:oué mais j´en voit pas le calme avant la tempete
tu met plein de floodeur dans une bombe et tu l envoie sur d autre floodeur
des bombe de naplam faite a parti de floodeur
oué ca s´appele la reaction en chaine