ca faisait longtemps ke j´etait plus venu mais c´etait paske j´avais plus d´ordi et ke j´en ai U 1 vendredi dernier...
Apedemak
Niveau 10
17 août 2005 à 17:50:00
tout le monde, ´connait pas encore ce topic moi, ´vais lire les 341 pages si vous avez besoin d´aide pour le relancer . .. vous savez ou me trouver
anonimous_boy
Niveau 10
17 août 2005 à 17:50:14
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:51:19
Moi je veux bien le re lancer si Vendredi 13 est d´accord mais il est parti
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:51:50
Ben t´a du boulot mon gars, si tu veux lire toute les pages...
Mais avant c´est un autres topic avec plus de 100000 post... et il y avait plus de 5000 pages!!!
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:53:14
Moi aussi je veux le relancer avec toi Yoshiki! On est tout les deux des anciens du topic de 100000 messages!!!
Apedemak
Niveau 10
17 août 2005 à 17:54:28
Je suis habitué à lire si tu lis ma carte de visite tu comprendras . .. On dirait bien que ce topic marchait " pas mal" avant Au fait, je suis nouveau ici ( 4 jours sur le forum GTA SA ) donc un premier carreponge s´impose
vendredi-13
Niveau 10
17 août 2005 à 17:54:30
Je suis la, mais ailleurs aussi
Trois questions se posent :
- Ou ? - Comment ? - Quoi de neuf ? ( si on refais pareil qu´avant, ca va encore moins marcher, alors nous faut du neuf )
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:54:50
Carre prend mon msn si t´as msn
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 17:55:19
LoL fait un bail je suis pas venu ici...CouCou au passage
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:56:17
Vendredi Sois un fait un nouveau topic et on discute des régles sur msn on fait ca bien. Sois on garde ce topic, sois on va sur l´ancien