tenez moi au courant pour l´inauguration ou la restructuration En passant hello Vendredi
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 17:59:32
Ah bon ? ?? Ça va devenir quoi ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:59:55
Apedemak je suis sur que t´es un ancien
vendredi-13
Niveau 10
17 août 2005 à 18:00:10
On fais un nouveau topic, j´en ai eu des revivals a faire, tous des echecs . ..
Tu as un msn apedemak ? Kazzou aussi ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:01:01
Vendredi c´est quoi déja ton msn? t´es pas connecté chez moi
vendredi-13
Niveau 10
17 août 2005 à 18:02:23
golden.eye159@gmail.com
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 18:02:30
Oui j´ai MSN et je crois que je t´ai déjà dans mes contacts V13
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:03:23
Vendredi, passe moi ton msn!!!
vendredi-13
Niveau 10
17 août 2005 à 18:04:14
rappelez moi votre adresse parce que bon lol
je viens de la mettre au dessus
bon, je reviens dans 30min, 1h max,
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 18:04:44
Moi mon adresse est sur mon pseudo bleu
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:05:36
Kaz´ si on relance tu restes?
Apedemak
Niveau 10
17 août 2005 à 18:05:43
yoshi == un ancien ? Non, je suis arrivé ya 4 jours vendredi == ouaip j´ai un msn mais je préfère pas le donner sur le net pour des raisons évidentes Si tu passes le tien je t´ajouterai. Si tu as besoin d´idées je serai là
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:05:55
Moi c´est mathieufouk@hotmail.fr
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:06:51
Ape prend mon msn stp
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 18:08:00
Yoshiki:d0 Je sias pas...Rsa demande bcp de responsabilités et voila pourquoi j´abandonnais auparavant.
Apedemak
Niveau 10
17 août 2005 à 18:08:16
ok je vous ajoute dans 30 minutes je vais acheter de quoi me nourrir Après, au boulot
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:11:17
Que faire que faire
KaZzou
Niveau 10
17 août 2005 à 18:14:11
Que faire ? ?? Tout simplement manger une pomme
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:17:14
Bonne idée^^
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:22:18
Bon avec yoshiki on a decider de changer, de simplifier et de virer quelque regle et de recreer un topic Dans quelques jour!!!