lut´ tout le
voici mon team de stunt je possède 3 véhicule pour stunter: FCR 900; Sanchez et NRG 500
voici des videos:
Saut sur batiment avec sanchez: http://rapidshare.de/files/2628892/saut_sur_batiment_sanchez.mpg.html
Trial en sanchez: http://rapidshare.de/files/2629087/Trial_sanchez.mpg.html
FCR 900, presentation: http://rapidshare.de/filefiles/2629308/FCR_900.mpg.html
NRG 500, presentation: http://rapidshare.de/filefiles/2629551/NRG_500.mpg.html
Circle ( tourne en rond): http://rapidshare.de/files/2635270/circle.mpg.html
autre fait par moi avec un quad:
Backflip en quad: http://rapidshare.de/fileiles/2575406/backflip.mpg.html
j´attend vos impression des video et si vous aves de koi faire des video + gta san andreas et pc, xbox ou ps2, dite le moi, vous pourrez faire parti du team!!!
renseignement: maxou_stunter@homail.fr
ce topic sera régulièrement mis à jour par des nouveaux defis et n´ésité pas à en lancé au membre du team: moi seul, pour l´instand lol^^
j´espere que joublie rien à vous dire... 