vous etes bannis ?postez vos pseudo banni ici
Bannis :pindercirqpindercirq1
Stp pinder arrête avec tes histoires de messes, cérémonies etc parce que lol..
Non !max stplé accorde moi cette faveur ! pour crée un topic pour demain .
Max !
up!
anonimous_boy Posté le 12 mai 2005 à 17:43:41Max !
c´est pas croyable à chaque fois que le modéro se pointe,il y a une dizaine de boulets qui lui dmandent un truc.
Moi aussi j´ai un truc: vous débannisez quand VIVI3N? ( a prendre au second dégré)
encore
Bannis :pindercirqpindercirq1VIVI3N
roxxor_primor , roro_roxxor
Max__ vu que tu es la tu pourait m´expliquer un truc
J´ai un pseudo qui s´appellait nasougi et je peu plus l utiliser mais le prob ses que j´ai pas reussi de mail de banissement ses normal ?
mercifin des bannis demain a 17h00
Nasougi: si tu été banni par demande par mail et non pas par le triangle, tu ne reçois pas de preuve
loserlebossdesn
max mon adresse tu la pris ?
nan! c´est pas normal mai les admins sans foutent du mail de comfirmation il mette la faut sur ta boite de mail
gamer ca va???
oui ca va et toi
sinon tu peux ajouter Max66 et Blappa66 dans ta liste pinder
=)