max_ je trouve que tu merites plus que n´importe qui de ce forum d´etre modero j´espere que tu sera toujours le modero de se forum
belle_truite
Niveau 7
13 mai 2005 à 14:19:47
fan_de_gta3 lui c quoi il a fait. < _<
Les-CRS
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:18:41
dépéché vous
sans_andreas
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:56:58
sans-andreas
-Sasuke_kun-
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:59:35
Hommage a mon ancien pseudo utiliser n´importe comment par ma ptite soeur: -ZHOU_yu- , ce pseudo, je l´adorais, car il a presque 2 ans et ZhouYu c un super pseudo pour les forums dynasty warriors...