mais eesayé de faire de la pub pour moi , le topic s´arrete a 18 h pour les bannis et il feront pas partis du monument aux mort !
si vous faite de la pub , faite copié/collé :
Vous etes Banni ? vous voulez rentré dans le monument aux morts ? rien de plus simple , mettez vos pseudos bannis dans le topic de pindercirq attitulé : Banni ? !?
et dsl du 