tu c , sur internet tu te trouve pas des amies, tu te trouve des faux amies, ça na aucun rapport avec la vie réel .
Bno j´vole devant la télé babaille
Laissez le ce mec, c´est un phénomène tellemnt il a l´air si innocent.
ta raison kaz
Parlant de délire...l´arrivé de Funky est un nouveau chapitre dans le bouquin des délires
oué rammstein c super connu !funk va faire dodo sa ira mieux pres tu arretera de lacher des coneries
C´est connu mais c´est pas tout le monde qui aime. Il y a une grande différence alors...
funky pour toi question internet ou vie reelle, sa change pas grand chose pour toi, car t´a pas d´amis dans aucun des 2
Arrêtez de l´agresser le pauvre. : )
Funky Réponse à ta question>>> Nah ! ! Maintenant, suffit de partir et fermes bien la porte ^^
funk machine tu sais si tu leur ecris pas d´insultes et si t´est simpa avec eux il sont tes potes mais toi t´est vraiment pas notre pote
HUHU je vous trouve bien agressif les koopas Qu´est ce qu´il vous à fait Duddy ? ?
LoL!
Kef...où t´as vu une insulte ?
Ouais tiens?
Il est 19 heures chez toi KaZ?
ou&&&&&& v
ouéééé 00.00 la fete va bientot pouvoir commencer
j´ai pas vu d´insultes mais s´est comme sa quon peut se faire des potes mais lui il arrivera jamais a sen faire meme si il fait sa
Lizardo Nah 17h