CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:35:33

attend je vais te resortir un vieux mail spéccial blague francais!

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:36:49

c pas sa mais c drole qd meme....

Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l´allure d´un sans-abri, qui lui quête quelques dollars afin de manger. Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10$ et lui demande: " Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger? " " Non, il y a maintenant plusieurs années que j´ai arrêté de boire", réplique le sans-abri. J´ai besoin de tout l´argent que l´on veut bien me donner, simplement pour survivre". " Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football au lieu d´acheter de la nourriture? " demande l´homme. " Vous voulez rire de moi! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n´ai plus vus un match ! " Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de la nourriture? " dit le donateur. " Et prendre la chance d´attraper le sida pour un pauvre petit 10$!!" s´exclame le sans-abri. " Bien, " dit l´homme, " Je ne vais pas vous donner l´argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera." Le sans-abri était abasourdi. " Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action? Je suis sale et en guenilles et je dois sentir passablement mauvais! " Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c´est parfait.Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le foot et le sexe! "

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:37:09

kik

moi c mon avant avant drnier posts!!

les 2 prochains se sera ppour dire a+!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:38:23

superbe

bravo elle est superbe

respect mon kerm!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:38:59

Ca non plus, mais je retrouve plus le mail que je cherche kik

QUAND LES SCIENTIFIQUES EFFECTUENT DES RECHERCHES ; ;;;
Savez-vous que :
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
( ça n´a pas l´air d´en valoir la peine)
2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique.
( Ah, là c´est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres ( Cool!)
4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes. ( salaud ! !)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. ( J´en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée. ( Mais on s´en tape.)
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. ( beurk!)
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. ( Saletés de religieuses.)
9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour. ( vaut mieux être lion ou cochon . .. ? )
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. ( zont des pieds les papillons ? ?)
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. ( Et c´est mieux comme ça.)
12. L´urine de chat brille sous « lumière noire ». ( J´avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. ( Je connais des gens comme ça.)
14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau. ( Je connais des gens comme ça aussi.)
15. Les ours polaires sont gauchers. ( Comment est-ce qu´on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science ! )
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
( Noooon... le cochon est si con que ça?)

Des fois, il vaut mieux ne rien savoir...

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:40:05

allez bientot 20000

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:41:19

enorme!

:snif2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:42:28

Quelques astuces pour rester toujours diplomate avec ses collègues...

On travaille ensemble, alors apprenons à être correct pour ne pas qu´il
y ait de tension entre nous... :

On ne dira pas : Merde, v´la l´autre con
Mais : J´te fais pas la bise, j´ai la crève

On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues
Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : T´as une gueule de balai à chiottes
Mais : Toi, t´es quelqu´un qui va au fond des choses

On ne dira pas : C´est un gros cageot ta femme
Mais : J´suis sûr que t´es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Tu pues la transpiration
Mais : Waooh, t´as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu pues de la gueule
Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau
Mais : Waooh, t´en a fait pour un régiment...

On ne dira pas : Montre- moi ton cul, beauté !
Mais : Faudrait qu´on aille à la piscine un de ces 4...

On ne dira pas : T´as pas un peu de cellulite ?
Mais : Ça fait longtemps que t´as arrêté la danse ?

On ne dira pas : T´as des poils sous les bras
Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?

On ne dira pas : Ça fait une heure que je t´attends, merde ! Mais :
Waooh, t´as vachement peaufiné ton maquillage...

Tu ne diras pas : J´ai très envie de te sauter
Mais : Un resto, ça te dit ?

On ne dira pas : Je m´en fous de ce que tu racontes
Mais : Et alors, ça s´est terminé comment ?

On ne dira pas : T´as un p´tit zizi
Mais : Et c´est quoi ton truc pour faire rire les filles?

On ne dira pas : J´ai méga envie de péter
Mais : Tu tiens combien en apnée ?

On ne dira pas : Ma parole, mais t´es toujours aussi con
Mais : Ce qui me fascine chez toi, c´est ta constance

On ne dira pas : Tu me dois 100 balles ( connard)
Mais : C´était super le resto l´autre jour, hein ?

On ne dira pas : T´as de plus en plus de rides...
Mais : Tu as l´air très détendue...

Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t´as de la moustache ! !! Mais :
T´as un côté félin

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:43:41

j´en ai plain dotre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:43:48

Un homme en ballon s´est égaré. Il perd de l´altitude et aperçoit
une femme au sol. Il descend encore et lui crie : " Excusez-moi,
pourriez-vous m´aider ? J´ai promis à un ami de le rejoindre d´ici une heure
et je ne sais pas où je me trouve. " La femme au sol répond : "
Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au dessus du sol.Vous vous
trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de
longitude Ouest.
" Vous devez être ingénieur " dit l´homme.
" C´est vrai " , répond la femme, " comment le savez-vous ? "
" Eh bien," dit l´homme, " tout ce que vous m´avez dit est techniquement
correct, mais je n´ai aucune idée de ce que je dois faire de vos
informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En
toute franchise, vous ne m´avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus
retardé encore mon voyage. La femme répond :
" Vous devez être un chef "
" C´est vrai," répond l´homme," mais comment le savez-vous ? "
" Eh bien," dit la femme, " vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.
Votre ascension est sans nul doute due à du vent. Vous avez fait une
promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir et
vous attendez des gens en dessous de vous qu´ils résolvent vos problèmes.Le
fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu´avant notre
rencontre, mais maintenant, c´est de ma faute ! "

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:45:05

Ce mail est dédié à toutes les personnes qui sont
nées entre 1950 et 1983 ( et avant).

La vérité c´est que je ne sais pas comment nous avons pu survivre à
notre enfance ! ! En y pensant, il est difficile de croire que nous avons
survécu.

On voyageait dans des voitures sans ceintures de sécurité, sans sièges
spéciaux et sans Airbag, on faisait des voyages de 10-12H avec 5
personnes dans une Renault 4 ou une Mini et on n´avait pas le syndrome
de la
classe Touriste..

Nous n´avions pas des portes avec protections, des armoires ou des
boites de médicaments avec des couvercles spéciaux pour enfants.

On allait à vélo sans casque, sans protections pour les genoux ni les
coudes.

Les balançoires étaient de métal avec des coins pointus et nous jouions
pour voir qui était le plus fou.

On passait des heures à construire nos " véhicules " avec des bouts de
roues pour descendre les côtes et alors seulement nous découvrions que
l´on
avait oublié les freins. Après s´être éclatés contre un arbre, on
apprenait à
résoudre le problème.

On jouait au " mouchoir" et aux " gendarmes et aux voleurs" et personne ne
souffrait d´hernies ou de vertèbres déplacées.

On sortait de la maison le matin et jouait toute la journée, et on
rentrait seulement quand les lumières de la rue s´allumaient. Personne
ne pouvait
nous localiser.

On cherchait du bois dans les poubelles ou n´importe où et on faisait
des cabanes pour passer un moment dedans.

Il n´y avait pas de portables.

On se cassait les os et les dents et il n´y avait aucune loi pour punir
les coupables. On s´ouvrait la tête en jouant à la guerre avec des
pierres
et tout se passait bien, c´était des trucs d´enfants et on se soignait
avec
du mercurochrome ( rouge) et quelques points de suture et le jour suivant
on était tous contents.

La moitié de nos compagnons de classe avait le menton cassé ou quelques
dents en moins, ou une bosse à la tête.

On se battait et on se mettait sur la tronche les uns aux autres et on
apprenait à le surmonter.

On allait en classe chargé de livres, tous mis dans un sac à dos qui,
rarement, avait des renforts pour les épaules et encore moins souvent
des roues ! !!

On mangeait des bonbons et on buvait des sodas mais sans être obèses.

Oui des fois certains étaient gros comme dans tous les groupes.

On était toujours en train de courir et jouer en plein air.

On partageait des boissons et personne ne tombait malade.

On attrapait seulement des poux dans les cheveux, et nos mères
arrangeaient tout ça en nous lavant la tête avec du vinaigre chaud.

On avait pas de Playstations, ni de Nintendo 64, de jeux vidéos, 99
chaînes de télé, des films en DVD, le Son Surround, des portables, des
ordinateurs ni Internet, mais on s´occupait en lançant des bombes à eau
et en se
battant sur le sol, déchirant nos vêtements.

Nous, oui, on avait des amis. On se donnait rendez-vous et on sortait
ensemble. Et si on n´avait pas de rendez-vous, on sortait dans la rue et
là on se rencontrait et on jouait aux billes, à cache-cache . .. que du
high-tech !

On y allait en vélo ou en marchant jusqu´à leur maison et on appelait à
la porte. Imaginez-vous ! sans demander la permission aux parents, et on
allait seul, là, dehors, dans ce monde cruel ! sans personne de
responsable ! !

Comment avons-nous fait ? ? ! !

On inventait des jeux avec des bouteilles, des bouts de bois et des
ballons de foot improvisés.

On buvait l´eau directement du robinet dans les fontaines publiques où
les chiens avaient bu !

On allait chasser des lézards et des oiseaux avec un fusil à plomb avant
d´être majeur et sans adulte.

Aux jeux, à l´école, il n´y avait pas tout le monde qui participait.

Ceux qui n´y participait pas, devaient surmonter seul la d> éception.

Quelques écoliers n´étaient pas intelligents comme les autres et
devaient redoubler. Ils n´avaient pas inventé les examens de rattrapage
! !! Et on
sortait avec des filles en les persécutant pour leur toucher les fesses
et on jouait à leur faire des bisous, avec audace et pour de vrai ! !

On était responsable de nos actions et on assumait les conséquences. Il
n´y avait personne d´autre pour décider. L´idée d´un père nous
protégeant,
si on transgressait une loi, était inadmissible, et si notre père nous
donnait
une correction ou une claque, on se taisait . .. On était libre, il y
avait
des hauts et des bas, des responsabilités et on apprenait à grandir avec
tout ça.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:46:19

bon j´y vais

a+ kerm mon ami!!

bonne nuit a toi la bas en belgique

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:47:42

salut et a demain

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:49:43

arf une sale épok^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:50:13

whay a + brand´
kik forever

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:50:31

Salut

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:50:43

plus personne pr le 20000??

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:51:15

lut asta, je fait le 20000 puis je me taillle.

comment sa va maintenant o poste de maire adjoint^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:51:59

éh, il fo que tu restes, il fo encore 76messages!

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:52:31

arf tant pis jabandonne....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment