darthsidious Posté le 23 avril 2004 à 03:39:20 mon topic ken pensez vs?????????????
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:47:09
je suis la
Darthsidious
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:47:55
sa se fé po alex
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:49:57
de koi ?
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:50:19
Tu va pas commencer a 4 heure du math toi
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:53:36
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:59:46
oui??
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:20:47
et merde t´e plus la!
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:21:23
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:21:57
je vai jouer a cm 03/04 a++
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:23:02
tu dort
Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:24:28
Tu fou la rage tu et pas la quand je veux te parler
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:24:41
oui??
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:25:13
plus que 28 message avant le 20000
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:26:13
yes
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:27:08
t´e la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm