g bossé toute la journée sur un pc et je vais passé ma soirée devant mon pc!!
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:25:20
Le 20.000 est pour moi !
Le-petit-picsou
Niveau 9
21 avril 2004 à 19:25:31
ON EST A LA BASE
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:26:55
kik
baby56
Niveau 5
21 avril 2004 à 19:27:11
pk vs faites une descente chez les marseillais?
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:29:34
ils ont pas l´air de les aimé c tout!!
kik
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:30:36
Brandon09 Posté le 21 avril 2004 à 19:21:23 non snake!
oui !
berlusconi
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:39:38
tout le monde ! !!!!! alor koi 2 neuf !
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:40:01
rien de neuf
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:40:12
lu berlu
999888
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:41:32
berlu!!
berlusconi
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:42:27
alors les ga ! ya vai pa un ga kavai rendez vou a 19h30 ?
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:43:07
Chui fatiguer ^^
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:43:41
peu etre
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:44:53
dors lita!!!
berlusconi
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:46:54
bon en tan kataché de presse, pui je désigné un adjoint ?
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:47:54
faudrat demandé au maire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm