CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:49:20

mai justemen, depui qeulque tps, il ne vient plu, c bien la la réponse.....

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:52:27

et ki est son adjoint ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:53:11

c asta

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:53:50

bon, j´ai rdv avc lavocat du maire sur un eventuelle procé, enfin bref, pitetre a taleur !
:bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:54:31

kik

a+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:56:46

Qui s´attendait à surprendre, mercredi matin, sur la piste de Fiorano, Valentino Rossi au volant d´une Ferrari F2003-GA ?

Bien sûr, la Scuderia lui avait fait plusieurs appels du pied. Et la dernière invitation du président Luca di Montezemolo remontait à un peu plus d´un mois, lorsque le champion du monde MotoGP avait fait une apparition remarquée dans le paddock de Melbourne.

Valentino, vainqueur dimanche du GP d´Afrique du Sud, aurait finalement cédé à la tentation, mais c´est dans le plus grand secret qu´il se serait glissé dans le baquet de la monoplace, ‘camouflé´ en Schumacher, coiffé d´un casque similaire à celui de l´Allemand.

Il aurait commencé par effectuer quelques tours de prise en main, ponctués d´une petite erreur, avant d´enchainer une quinzaine de boucles de la piste privée de la Scuderia Ferrari.

Ebruitée par les médias italiens, l´information semble embarrasser tant Ferrari que Yamaha. La Scuderia refuse pour l´instant de communiquer, ne confirmant ni ne démentant la nouvelle. L´incrédulité semble régner du côté de Yamaha, et le secret aurait été tellement bien gardé que Davide Brivio lui-même, patron de Rossi, ne serait au courant de rien.

La situation est d´autant plus embarrassante que les équipes Gauloises Fortuna Yamaha et Ferrari ont pour sponsors des groupes cigarettiers en concurrence directe.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:59:20

on s´en fout des cigarettes!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:02:34

Valentino Rossi aurait donc finalement effectué ses premiers tours de roues aux commandes d´une F1, aujourd´hui sur la piste privée de la Scuderia Ferrari à Fiorano.

D´après les dernières informations en notre possession, il aurait piloté une F2003-GA, et non une nouvelle F2004 comme précédemment annoncé. Valentino aurait bouclé une vingtaine de tours dont le plus rapide sous la minute ( le record de la piste est en 55"999).

Ces informations sont relayées aujourd´hui par la plupart des médias italiens mais la Scuderia Ferrari n´a toujours rien confirmé pour l´instant... pas même la présence de Valentino Rossi au volant d´une Ferrari.

Il faut en effet savoir qu´en plus de la présence supposée de Valentino Rossi sur la piste de Fiorano, Luca Badoer tourne lui aussi aux commandes des F2004 qui seront expédiées vers Imola. A eux deux, ils ont bouclé bien plus que les 50 kilomètres d´essais autorisés lors de la semaine précédent un Grand Prix. Il est donc probable que la Scuderia a reçu une dérogation de la part de la FIA pour cet évènement...

Pour finir, il faut aussi savoir que le sponsor principal de l´équipe de Valentino Rossi en MotoGP est un concurrent de celui de la Scuderia Ferrari. De plus, la Yamaha de Valentino est chaussée de pneus Michelin alors que Ferrari fait confiance à Bridgestone.

Il faut aussi savoir que John Surtees est le seul pilote à avoir réussi une carrière de très haut niveau sur deux et quatre roues. Le Britannique a en effet remporté 7 titres mondiaux sur deux roues avant de conquérir le titre mondial 1964, en F1. Mike Hailwood eut un peu plus de réussite sur deux roues ( 9 titres mondiaux) mais un peu moins en F1 puisque sa meilleure performance en 50 participations est une seconde place au GP d´Italie 1972.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:13:54

up!

kermadec
kermadec
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:14:45

ah bin merde alors

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:15:05

lu kerm

kermadec
kermadec
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:15:40

Je ne fait que passer. Je vais manger d´ailleurs maintenant.
A tantot peut-être...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:16:23

kik

c les belges qui disent ca!

mdr!

ca me rappel mes vacances la bas!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:17:26

?

apoli
apoli
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:17:50

quoi se topic nais po encore banie ( j rigol)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:17:58

bon app kerm

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:19:09

bon ba bonjour

999888
999888
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:21:40

:salut:

apoli
apoli
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:34

:salut: 999888

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:22:40

pff on prend les meme et on recommence

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment