Eh oui me revoila c va bien et toi 1er ministre de **** mais t sympa
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:22:24
je suis pas 1er ministre!!!
je suis juge!!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:22:59
ca vas bien quand meme!!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:28:03
3-1 pour monaco!!!
mega-xbox
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:34:57
salut les mec
MASTERCARD2
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:35:28
ton psedo 1er ministre bravo monaco c superbe en final ils son kontr ki deja?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:36:11
il sont contre chelsea en demi finales
lu mega
mega-xbox
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:36:51
lu brandon
Brandon0_9
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:38:14
ca vas???
MASTERCARD2
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:39:46
G di en final il son contre ki en demi finale tou le monde sai
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:40:15
y a un match retour
donc rien n´est joué
asta_la_vista
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:43:44
MSG IMPORTANT
Mr. le Maire Zouwil_ ne poura pas être présent le Mercredi 21 Avril 2004 pour la raison suivante : son PC est en réparation...
Brandon0_9
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:44:37
lu asta
ok
dommage pour lui!
plus de pc sa me ferait trop chié!!!
asta_la_vista
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:45:18
Slt, sa va?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:46:21
oui ca vas
asta_la_vista
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:22
ok
Brandon0_9
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:47
kik
asta_la_vista
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:55
Ya une récap dans le coin?
asta_la_vista
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:49:08
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm