c pa grave, je men fou un peu, mai c ke mon profil est un peu pourit
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:28:48
kik
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:25
quand tu fait repondre apres tu clique sur ton pseudo au lieu de faire poster le message
apres tu met ton mot de pass et c bon
berlusconi
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:24
grazie
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:25
kik
tout seul encore!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:37:06
antisocial! antisocial
berlusconi
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:37:22
kik Ya personne, ya kelkun, ou ! alors brandon, il est kel eure o kebek ?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:39:17
kik
pas grand monde se soir ici
je sais pas y a 6heures de moins je croit
berlusconi
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:39:54
bon, en tan kataché de presse, il faudrai me dire les info a divulguer ! kik
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:40:07
il n´y a pas grand monde
MASTERCARD2
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:40:23
Salut il est la styleS
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:40:47
non pas la
lu master
berlusconi
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:41:37
lu mastercard ! comen va ?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:45:44
kik
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:49:50
il est passé par ici, il repassera par la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm