CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:10:36

lol

non g tout dans mon San Andreas Palace

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:10:36

salut rouge :ok: :)

c´est koi les prix vendredi 13 ? :)

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:11:17

t´oré pa besoin d´une meuf à coté de toi dan ta bagnol ou alor à coté de toi o golf

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:12:09

:salut: rouge!

brandon : merci pour les places VIP tout ca

eh bien a partir de maintenant je te donne toutes les voitures ke tu veu en quantité infinie ( sauf les ferraconerie Arno, c limité alors 2 autres maxi stp) et tu me fais considerer comme une personnalité importante a meme titre que Golden-Eye dans le dernier Real, et meme plus...

mer2 c moi Golden-Eye looooooool :lol:

donc toutes les caisses ke tu veu contre une bonne consideration ^^

je te trouve tes 4x4 pour le golf ^^

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:12:11

je suis bien intéressé par la GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

sinon pour la meuf russe il faut que je voie :ok: :)

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:22

brandon : oué mé ces meuf là c des pt1 d´américaine ki ouvre tro leur gueule moi g de la vré meuf

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:51

la GTA spiderman? voyons...

allez, je te la fais pour 1500$, offre de debut ^^

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:49

je propose 700$ plus des fringues et des cd :ok: :)

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:15:20

Universal ****étoiles

tarifs pour les - de 12 ans: 4$
Tarifs pour les - de 18 ans 5$
Tarifs pour les + de 18 ans 5.50$

Pop-corn sucrée: 3$
Pop-corn salée: 3$
M&´s: 2.50$
Kit-kat: 2.50$
Glace: 3$

" en ce moment au cinéma ne raté pas . . . "
En avant première ce soir: John Bond, agent 117, La Guerre des Clones

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:15:39

darcks : prix d´ami 10.000 $

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:02

alors brandon? c ok notre deal?

tu pourras avoir des garages plein de voitures luxueuses!

je c! tu choisis tes voitures, et tu as un garage avec dedans 7 memes voitures et 12 garages comme ca, ca te fait 1 caisse pour 4 jours ^^

:lol:

nan, c ok?

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:16:44

de quoi la meuf a 10 000$

t´es pas fou non ? ?????

j´ai 10 caisse pour se prix la :ok: :)

mais on a que 500 $ au début non ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:17:59

eh bien si on a vraiment 500$ je te fais a 1500

si on a autre chose, je verrais

c une bonne caisse donc c cher ( bin oui eh, ta deja vu une ferrari a 500$ ? )

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:20

:oui: on a que 500$ :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:46

eh iben donc 1500$ pour la GTA spiderman

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:58

dark : ba oué 10 000 c donné pour la vi sino c à loué 500$ par jour

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:59

San Andreas Times

A LA UNE AUJOURD´HUI:
UN FILM DE OUF ! !!!!

Aujourd´hui la sortie d´un nouveau James Bond : La Guerre des Clones en avant première mondial a San Andreas a fait un véritable carton!!!
En effet les cinéphiles avertis c´etait tous donné rendez vous devant les cinémas. D´après des interviews certaines personnes sont instllés depuis 6 mois lors de l´annonce de la ville de sortie du film choisi par les producteurs.

Passons au film proprement dit.
Il ne souffre d´aucune critique, je dirait meme plus qu´"il déchire sa mère" d´après les propos d´un jeune heureux.

Des effets spéciaux a coupés le souffle, de acteurs qui interpretent a mereveille leur role et un scénario digne de se nom.

Eh oui, le mot ennui n´a pas sa place ici, car pendant toute la durée du film, l´intrigue vous clou au siège ( oui, certaines personnes on fait dans leur pantalons car pas le temps d´allé au toilette ! !!), le suspens vous nou les tripes.

Se film mériterait d´etre sacré par les oscars qui auront bientot lieu a San Andreas. Mais cela c´est une autre histoire.

Alors courez au cinéma et régalez vous.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:19:23

allez!

tout le monde au ciné! la projection va commencer...

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:19:43

ouais mais bon t´as deja vu dès gars qui avait que 500 $ :ok: :)

bon j´y vais :ok: :)

tu fais pas de cadillac vendredi 13 ? :ok: :)

bon allez @ demain @+++ :)

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:20:11

:lol: super mais t´as pas donner la note en etoile :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment