Je veux etre le parrain du catel de drogue de la ville
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:59
Heu a quoi comme poste ?
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:02:01
a+ rouge
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:02:05
rouge14
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:02:22
ouais c sur
alors toi tu es le tout gentil georges bush, le saint etc;
moi je fait un des pilotes heroiques et le chef des la tribu Cébonléjoin
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:02
rouge
vivement dans 10mois pour les 10s...
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:03
rouge14
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:34
pour un nouveau gang faudrat voir avec style
terminator: croupier, guichetier,protier,groom, barman, chef de la securité, responsable au coffre, serveur....... propose si téas d´autres idées
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:57
Patron du casino ^^
_GTA_CARTEL
Niveau 2
03 mars 2004 à 22:04:11
ouais ya koi comme poste jaimerais etre rélier a la mafia ou au cartel
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:12
ki veut etre acteur? vous pouvez le faire a coté de votre boulot, ca derange po...
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:26
je suis trop vieux ou quoi!!!
tout le monde utilise des smileys sauf moi!!!!
lol
snif
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:28
Bon dessente policière SAPD!!!... Voila le mendat de perquisition
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:37
tu veu etre relié a la mafia? viens au StyX, ca marche bien la ba...
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:41
lol ^^ j´ai rien fais c´est brandon qui a la drogue le hachiche
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:05
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:27
gta cartel regarde pages précédentes pour le gang de hunter et voi avec lui si il t´accepte
dans tout les cas si tu veut etre dans un gang faut voir avec leur chef
terminator oui mais tu est sous mes ordres car le casino m´appartien en langage economique tu est le directeur exécutif
_GTA_CARTEL
Niveau 2
03 mars 2004 à 22:06:40
alors jaimerais comme travail etre proprietaire de champs de cocaine dans toute la ville
le prix pour le kilo:1000$
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:41
^^
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:07:14
lol
g rien monsieur l´agent!!! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm