CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:35:34

9/10 ? coooooool merci

c l´equivalent d´un 20/20 a JV.COM, soit impossible a avoirou un 19/20 tres dur mais accessible ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:36:08

365*2 sa fait 730 si je ne me trompe
et 104 semaines

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:36:15

Le Zénith se transforme selon le souhiat de moi meme PDG de la Dest Corp.

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:36:41

ou 100semaine je sais plus

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:37:12

mais evite de foutre des films trop souvent sinon je v rien gagner en fric moi :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:37:22

La San Andreas Bank Inc. vous salut chers citoyens de San Andreas.
Vous pouvez des maintenant et pour une durée non encore définie, bénéficiez de taux exptionnel pour l´ouverture d´un compte dans notre bank.

Bien sur la sécurité infaillible de notre bank vous montre la qualité des services que nous dispensons a nos bien aimé clients.

Alors venez vite dans nos agences.

Ceci était un message de la San Andres Bank Inc. la banque d´un monde qui Bouge.

San Andreas Bank Inc. du groupe Dest Corp.

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:37:28

kermadec : merci

biento je vé avoir les 10 s

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:37:38

qui a msn ici?

si oui, donnez, moi c golden_eye159@hotmail.com

au golf? ok cool

brandon, pour ntore deal ( toutes les caisses ke tu veu contre une place importante dans ce que tu controles plus ou moins, une bonen consdieration etc. ) c ok?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:38:22

Venez faire la fete au San Andreas Palace digne successeur du Vice Palace.

Venez vous éclatez dans nos superbes salles, notre discothèque 5 ambiances, nos hotel de 1500 chambres et 30 suites de luxes.

N´oubliez pas de passé par notre club de streaptease.

Et bien sur les hotesses sont la pour vous servir, repondre a vos besoins les plus.... coquins???

Mais restez gentleman et elles sauront etre encore plus.....

Alors venez des maintenant au San Andreas Palace.

San Andreas Palace du groupe Dest Corp.

terminator14
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:38:29

PLz expliqué moi en bref le but du tocpic merci ^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:38:39

brandon, ta chaine plagie mon programme.....

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:39:19

prends sur mon pseudo :)

rouge14
rouge14
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:39:28

rouge14@hotmail.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:39:49
  • met son costard cravate a 5 000$ pour aller a la fiesta*

fiesta ! héhéhé!

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 21:39:49

je profite de tes taux exeptionel brandon

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
03 mars 2004 à 21:40:22

Salut jvoudrai savoir si je pourrais faire parti dla ville

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 mars 2004 à 21:40:24

zivajtencule@hotmail.com

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:40:34

lol c´était pr sa les 2ans

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:40:40

Bientot au Zénith de San Andreas de grands artistes vont se produire en concert exeptionnel.
En plus la modularité vous permettra de suivre des films, des concerts, L´Open de Tennis de San Andreas, le championnat de course automobile sur Glace, le SuperCross de San Andreas et bien d´autre configuration a la demande sur simple location.

Une salle de 25000 personnes avec un qualité sonore et une vue sur la scène jamais atteintes dans une salle de spectacle de cet envergure.

Alors réservez vos soirées pour venir au Zénith de San Andreas.

Zénith de San Andreas du groupe Dest Corp.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:41:42

brandon0_9@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment