Je vous vends une BMW pour qu´elle représente la savoir faire de cet atelier. De plus, vous devenez partenaire et votre enseigne figure sur ma liste ( mes clients viendront chez vous).
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:38:54
Une série 3 tunning, c´est classe...
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:40:43
Darkkaiser, si tu veux ton magasin peut etre partenaire de ma concession!!!
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:40:47
ok mais tu peut m´expliquer comment je doit faire pour mettre un garage de tuning steup ( je doit créé un nouveau topic ou nan?) et quel type de bmw tu veut que je te modifie biensure tu devra me payer n petit peut. ( ou bien je devien un personnel de ton garage mais je mocuperé de modifié les vehicules) comme tu ve
Contactez moi si vous êtes intéressés à : jean_le_bon@hotmail.com
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:42:29
Si tu veux, tu travaillerais pour Alpina alors...
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:42:44
darkkaiser c moi le dirlo
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:44:08
[]le teshhhh[] ou []le nitrous[]
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:44:12
Eske kelkin a msn???
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:45:12
Alpina est préparateur de BMW depuis les années 80. Elle effectue non seulement des modifications esthétiques mais le principal se situe au niveau du moteur où cette marque développe des moteur surpuissants. La puissance augmente et les performences aussi.
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:46:29
ouai mais tu me paye combien? et y faut pas que un seul mecano yen faut 2 ou 3 et pi y faut aussi des fournisseurs
ALORS ON VA OUVRIR UN GARAGE DE TUNING Y NOUS FAUT DES FOURNISSEURS YA QUELQUN?
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:46:33
Alors ?
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:48:57
Il vous faut de l´argent pour créer ce garage et comme vous êtes nouveau habitants avec peu de moyens ( comme moi au début), vous ne parviendrez pas à créer cet atelier. Je peux contribuer à l´élaboration de ce garage en devenant actionnaire... mais je veux 10% des bénéfices.
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:49:05
AG911 tu a que des bmw?ou tu a d´autre modelle?
aussi non on peut devenir associer. mais est ce que je doit créé un nouveau topic ou nan?
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:51:22
on commence avec combien d´argent? et combien on gagne d´argent chaque jour? mais si tu m´aide a créé le garage tu va quand meme me donné de l´argent quand tu va me donné un vehicule a modifié?ou nan?
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:52:04
Je ne suis officielement qu´un fournisseur BMW mais si on me le demande, je peux obtenir d´autres modèles au passé inconnu...
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:53:56
mais si tu m´aide a créé le garage tu va quand meme me donné de l´argent quand tu va me donné un vehicule a modifié?ou nan? Je suis prêt à vous avancer 150 000 $. Pour la voiture, je ne peux rien faire si vous ne me payer pas, dsl...
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:55:42
Je vais être contraint de vous abandonner. C´est oui ou c´est non pour la fondation de votre magasin...
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:55:42
ok!alors on est associer dacord? mon topic se nomera[]underground[] y faudra que tu me fasse de la pub quand tu va vendre une voiture ok!!! bon je v créé le topic(a dans 3 min)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm