CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:38:12

Je vous vends une BMW pour qu´elle représente la savoir faire de cet atelier. De plus, vous devenez partenaire et votre enseigne figure sur ma liste ( mes clients viendront chez vous).

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:38:54

Une série 3 tunning, c´est classe...

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:40:43

Darkkaiser, si tu veux ton magasin peut etre partenaire de ma concession!!!

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:40:47

ok
mais tu peut m´expliquer comment je doit faire pour mettre un garage de tuning steup
( je doit créé un nouveau topic ou nan?)
et quel type de bmw tu veut que je te modifie
biensure tu devra me payer n petit peut.
( ou bien je devien un personnel de ton garage mais je mocuperé de modifié les vehicules)
comme tu ve

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:41:55

darkkaiser c ok faut kon trouve un nom!

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:42:06
  • Le Beau Bijou*

Concession d’Automobiles de Luxe
:rechercher:

Offres d’emplois :
1 comptable
1responsable de magasin
1 responsable d’atelier

5 mécaniciens
3 vendeurs

Partenaire(s)

Contactez moi si vous êtes intéressés à : jean_le_bon@hotmail.com

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:42:29

Si tu veux, tu travaillerais pour Alpina alors...

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:42:44

darkkaiser c moi le dirlo

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:44:08

[]le teshhhh[]
ou []le nitrous[]

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:44:12

Eske kelkin a msn???

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:45:12

Alpina est préparateur de BMW depuis les années 80. Elle effectue non seulement des modifications esthétiques mais le principal se situe au niveau du moteur où cette marque développe des moteur surpuissants. La puissance augmente et les performences aussi.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:46:29

ouai mais tu me paye combien?
et y faut pas que un seul mecano yen faut 2 ou 3
et pi y faut aussi des fournisseurs

ALORS ON VA OUVRIR UN GARAGE DE TUNING
Y NOUS FAUT DES FOURNISSEURS YA QUELQUN?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:46:33

Alors ?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:48:57

Il vous faut de l´argent pour créer ce garage et comme vous êtes nouveau habitants avec peu de moyens ( comme moi au début), vous ne parviendrez pas à créer cet atelier. Je peux contribuer à l´élaboration de ce garage en devenant actionnaire... mais je veux 10% des bénéfices.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:49:05

AG911 tu a que des bmw?ou tu a d´autre modelle?

aussi non on peut devenir associer.
mais est ce que je doit créé un nouveau topic ou nan?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:51:22

on commence avec combien d´argent?
et combien on gagne d´argent chaque jour?
mais si tu m´aide a créé le garage tu va quand meme me donné de l´argent quand tu va me donné un vehicule a modifié?ou nan?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:52:04

Je ne suis officielement qu´un fournisseur BMW mais si on me le demande, je peux obtenir d´autres modèles au passé inconnu...

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:53:56

mais si tu m´aide a créé le garage tu va quand meme me donné de l´argent quand tu va me donné un vehicule a modifié?ou nan?
:d) Je suis prêt à vous avancer 150 000 $. Pour la voiture, je ne peux rien faire si vous ne me payer pas, dsl...

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:55:42

Je vais être contraint de vous abandonner. C´est oui ou c´est non pour la fondation de votre magasin...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:55:42

ok!alors on est associer dacord?
mon topic se nomera[]underground[]
y faudra que tu me fasse de la pub quand tu va vendre une voiture ok!!!
bon je v créé le topic(a dans 3 min)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment