CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:20:43

Moi je me déclare candidat pour le poste de juge

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:20:45

il y a Bryandu92 ki vient de venir

et puis un autre comment il s´apel ? euhh...

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:21:13

Hé brandon09!!!
Ta pa compté ma concession automobile de luxe: *Le Beau Bijou*

président: duffman-21
presiden adjoin: steakos
employés: Her_dokter, gamerzz

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:21:42

moi également ^^

je n´ai rien a perde de toute facon

enfin si mais c pas ca ki va me faire perdre grand chose

l´Homme aux Defaites Cuisantes est de retour mes amis ! !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:22:31

ok je note

dites moi si il manque des trucs

rocket49
rocket49
Niveau 3
17 mars 2004 à 19:22:59

salut les mecs!!je suis un passioner de gta et en particulier du 3 et vice city!
j´aurais voulu faire parti de votre RSA parmis les chefs d´entreprise avec une entreprise qui sera le port de san andreas qui proposerait des croisieres vers vice city, vers liberty city et aussi la chasse au baleine, aux requins, on pourra plonger pour explorer les fin fond des mers et bien sur louer ds bateaux pour ce promener ou trouver des paquet cacher!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:23:21

Moi et duffman-21 nous créeons le San Andreas Pictures ( SAP )

Le cinéma de San Andreas ^^

J´ai aussi créé avec dust le magasin de sport Trihatlon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:23:31

Vendredi-13 Posté le 17 mars 2004 à 13:06:26
Je demande aux Limbs Darkest la protection de la Dest. Corp.

t´as pas a demandé ca!

c moi le patron

en plus on a pas besoin d´etre protégé

nous sommes neutres

aucunes liaisons avec aucuns gangs

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:24:39

d´accord

( en tant qu´Inspecteur des Gangs , la Dest. Corp. aurait pu etre une bonne couverture mais bon . ..)

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:25:27

je bosse pour ki moi alor???

je fè mon petit établi ou pa???

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:26:13
  • NOUVEAU*

Après avoir gagné beaucoup d´argent, duffman-21 a décidé de créer sa multinationale, en association avec steakos: La duffsteak corp. est née!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:26:18

En diffusion au SAP :

John Bonde l´agent 117 et la Guerre des Clones

Ce soir au Zenith:

Panique le 11 semptembre

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

En tournage :

L´ Illiade

L´ Odyssée

Guillaume le Conquerant

L´ Illiade :

Agamemnon :
Menelas :
Ajax :
Ulysse :
Achille : Golden-Eye
Patrocle :
Zeus : Bryandu92
Athena :
Hera :
Poseidon :
Aphrodite :
Appolon :
Priam :
Hector :
Pâris :
Helene :

L´ Odyssée

Ulysse : Dust
Penelope :
Circé :
2 Lestrygons :
Calypso :
Nausicaa :
Alkinoos :
Polypheme :
Zeus : Golden-Eye
Poseidon :
Athena :
Penelope :
12 pretendants :

Guillaume le Conquerant :

Guillaume : Duffman-21
Harold : Golden-Eye
General normand ( 3)
General anglais ( 3)
Touplein de figurants :

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:26:51

steakos, Her_dokter et gamerzz sont pas nouveaux venus ni citoyens

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:27:57

Maxi Boss :

Bin trouve toi un employeur parmi ceux du recap

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:30:13

Trihatlon est une filliale de la dest corp. ? ?

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:30:16

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. ...........Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://moto.trojmiasto.pl/tapety/opel/opelCorsaOPC1800.jpg
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)
http://home.quicknet.nl/qn/prive/jj.wijnstok/Opel%20Astra%20X-treme_1A.jpg

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.arabam.com/fuar/2002/cenevre/opel_vectra_xx.jpg

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/opel/Opel%20Zafira%20OPC%20-%2001.jpg

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)
http://www.autoplus.com.mm.mk/katalog/opel/frontera.jpg

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)
http://216.117.199.231/Opel-Speedster/Opel-Speedster-011.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9
(125-500cc)http://www.cyberscooter.it/sx/images/ne<BR>ws_x9evolution1.jpg
Piaggio X8
(125-200cc)http://www.scootershed.info/images/Piag<BR>gio-Typhoon.gif
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus
(500cc)http://planetscoots.online.fr/rubriques/act<BR>u/2003/08/images/gilera_nexus1.JPG
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)http://www.millards.org/images/stalker.jpg
Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster
(50cc)http://www.qpratools.com/catal2/mbk50booster<BR>spirit.jpg
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman
(125-650cc)http://portalmotocyklowy.w.interia.pl/w<BR>iadomosci_pliki/Suzuki%20Burgman%20650.jpg

~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM
(50-125cc)http://www.pedersens-racing.no/50cc/derb<BR>i-drd.gif

si vous voulez plus de photo dites le moi

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:31:28

vendredi 13 t marrant mé ya personne ki veu vendre des glaces!!!

j conè rien moi!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:32:11

salut citoyen libertygames

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:26

sinon kand est-ce ke je pourè faire une société???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:45

pour ouvrir un commerce il faut etre citoyen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment