CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:29:39

Pfffffff!!!
Y a personne!!!

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:30:56

moi je veut être le comptable

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:39:36
  • Le Beau Bijou*

Concession d’Automobiles de Luxe

Président : duffman-21
Président adjoint : steakos
Comptable : gammerzz
Responsable magasin :
Responsable atelier :

Mécaniciens : - Her_dokter
-
-
-
-
Vendeurs : -
-
-

Automobiles :
Dans cette liste sont exposés les principaux modèles du magasin.

Aston Martin :

-DB7 6.0 Volante Vantage auto. ( 144 064.00$)
-Vanquish ( 237 058.00$)

Audi :

  • TT :

-1.8 T 225 Quatro ( 39 930.00$)
-Roadster 1.8 T 225 Quatro ( 39 360.00$)

BMW :

  • Série 3 :

-318 td Compact ( 23 950.00$)
-330 Cd Coupé ( 38 550.00$)
-M3 ( 58 000.00$)
-M3 cabriolet ( 65 200.00$)

  • Série 5 :

-530i Préférence pack ( 45 400.00$)
-M5 Préférence ( 82 800.00$)

  • Série Sélection :

-760i ( 118 000.00$)
-740dA ( 88 550.00$)
-Z4 3.0i ( 40 900.00$)
-X5 4.4iA ( 66 800.00$)
-X5 3.0dA ( 43 400.00$)

Chevrolet:

Corvette 5.7 auto. ( 60 400.00$)

Ferrari :

-360 modena ( 130 000.00$)
-360 modena spider ( 148 000.00$)
-456M GT ( 197 421.00$)
-575 M maranello ( 195 000.00$)

Lamborghini:

-Murciélago ( 230 828.00$)

Lotus:

-Elise 1.8 ( 34 789.00$)
-Esprit V8 SE ( 83 696.00$)

Maserati :

-Coupé Cambiocorsa ( 94 000.00$)
-Spyder GT ( 94 500.00$)

Mercedes-Benz:

  • Classe Coupé sport:

-C220 CDI ( 29 100.00$)
-C30 CDI AMG ( 48 250.00$)

  • Classe E:

-E55 AMG ( 96 700.00$)
-E270 CDI classic ( 39 400.00$)

  • Classe SLK:

-SLK 320 ( 43 150.00$)
-SLK 32 AMG ( 63 800.00$)

  • Classe CLK:

-CLK 270 CDI élégance ( 41 500.00$)

  • Classe CL :

-CL 55K AMG auto. ( 143 300.00$)

  • Classe SL :

-SL 350 ( 83 300.00$)

¤NOUVEAU¤

  • Classe M ( limousines)

-ML 270 CDI ( 42 200.00$)
-ML 400 CDI Luxury auto. ( 62 300.00$)

Porsche :

-Boxter ( 44 400.00$)
-Boxter 3.2S ( 52 200.00$)
-911 carrera ( 77 500.00$)
-911 carrera 4 ( 83 560.00$)
-911 turbo ( 131 060.00$)
-911 carrera cabriolet ( 87 830.00$)
-Cayenne S ( 63 050.00$)
-Cayenne turbo ( 103 910.00$)

Rolls Royce :

-Silver Seraph 5.4 V12 ( 245 600.00$)

:d) Pour acheter une automobile: jean_le_bon@hotmail.com

Rappel : Si certains modèles des marques qui sont présentés n’apparaissent dans la liste, envoyez-nous un message pour nous le demander.

:d) Pièces détachées et personnalisées à la demande : esprit_vide@hotmail.com

Partenaires : Concession BMW § AG-Vercetti §
§ Tunning San Andreas §

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:47:11

slt je peut venir sur votre topic???

euh vous pouvez m´expliker comment ça marche???
si y´a je veu bien être à une radio ou sinon m´occupé d´un magasin fast Food ou sinon venderu d´arme!!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:53:32

non je vè choisir l´option vendeur de glace ambulant je peut???

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:54:06

c´est pas beau de mentir duffman :non:

Carte de visite
Pseudo: duffman-21
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 154 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/03/2004
Mes jeux: Gran Turismo 3, GTA Vice City, Les Sims Permis de Sortir, Pro Evolution Soccer 3, NBA live 2004, Final Fantasy X-2, SSX 3, Need for Speed Underground, Metal Gear Solid 2, Prince of Persia les sables du temps.

Nombre de messages postés sur les forums : 210

Final Fantasy X-2 ( tu l´as jamais eu)

SSX 3 ( on te l´as prêté!)

Need for Speed Underground ( je te l´ai prêté!)

Metal Gear Solid 2 ( tu l´as jamais eu!)

Prince of Persia les sables du temps ( tu l´as pas!)

:lol:

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:54:59

put1 ça casse grave!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:59:27

:hello: maxi-boss !

eh bien si tu veu t´inscrire tu es libre de le faire

il faut que tu commences par un petit metier ( vendeur de glace c bien ^^) et que tu viennes pendant 4 jours pour devenir citoyen et avoir un bo boulot ^^

tu peu commencer ton activité

duffman21 :

C t pas la peine de mettre les prix puiskil n´y a pas d´argent :lol:

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:18

ok euh vendeur de glace chui dasn une bagnole pour vendre les glaces ou pa???
sinon comment j´achète des armes et tout??
sinon je peut déjà en avoir une avec moi pour renvoyé chez eux les voleurs??? :lol:

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:27

si oui je me prendrai bien un petit shotgun(fusil à pompe mieux!!!)
un Shotgun frenesis!!!il est bien!!c un répétition!!

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:38

lol duffman il poste pa souvent à son nivo de vieillese sur le forum j´avè déjà 1000 mess.!!!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:06:22

allo!!

personne ne m´a repondu!

est ce que je dois faire un CV avant d´ouvrire ma boite??

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:30

bon déjà je vè établir els prix sauf si ya déjà une société pour ça!!!???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:57

eh bien tu viens d´arriver dans la ville donc tu n´as pas beaucoup d´argent ( on compte pas, mais on a des estimations)

tu ne peu pas t´acheter de grosses armes

allez je suis content today je t´offre un 9mm ^^ ca peut tjr servir ^^

les shotgun = fusil a pompe

c de l´anglais lol

pour le truc de glaces, tu as le petit machin ki fait de la zik comme dans vice city ^^

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:03

lol ça répond pa vite ici!!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:07:12

parce que c´esr aujourd´hui que je suis citoyen!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:08:55

vendredi 13 toi t la depuis longtemps repond moi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:55

liberty : ca depends c koi comme boite ?
eh bien bienvenue en tant que citoyen !

maix boss : bcp de choses a écrire ^^

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:56

ok cool merci!!!
sinon pour les armes je me demerderè!!!

Je vè lui donner un nom!!!

friteauket
friteauket
Niveau 5
17 mars 2004 à 18:10:02

Voici le deroulement du big bang tel que le croit aujourd´hui la majorité des cosmologues.

0 seconde
L’univers est né dans des circonstances inconnues et peut-être inconnaissables, car les lois qui régissent notre univers ne semblent pas pouvoir s´y appliquer. La conception traditionnelle du big-bang suggère qu’il a émergé d’une «singularité» - un point de densité infinie où toutes les lois connues de l’espace et du temps n´ont pas lieu.
Le big bang marque l´instant zéro de l´Univers, qui,à son origine, n´a rien en commun avec celui que nous connaissons : la densité de matière et la température sont infinies. Nous ne pouvons pas espérer obtenir des informations antérieures à cet instant : le temps semble être né de ce moment.

De l´ instant zéro à 10^-43 secondes
Cette periode s´appelle " temps de Planck", durant laquelle des paires de particules-antiparticules, apparaissent, en naissant de l´énergie très intense reignant dans tout l´univers ( encore assez petit), et disparaissent, en s´annihilant, continuellement, déformant sans arrêt la trame de l´espace-temps : cela signifie que le temps n´est pas encore vraiment un temps, il ne cesse de se deformer.
Nous ne pouvons donc rien dire de ces tous premiers instants de l´univers. En fait, d´après les théories physiques, l´espace et le temps n´apparaissent reellementqu´à l´issue de ce temps de Planck. L´univers est alors soumis à une température de 10^32K ( appelée température de Planck ) (0°K = -273.15°C).

10^-43 à 10^-35 secondes
Les théories actuelles supposent une période d’«inflation» accélérée — expansion qui a dépassé la vitesse de la lumière. Au départ, minuscule ballon de moins d’un millimètre de diamètre, l’univers se serait gonflé bien au-delà des distances observables par les télescopes. Cette inflation se serait produite sous l´effet d´un champ scalaire, celui-ci aurait joué le rôle d´une force répulsive qui aurait fait gonflé l´univers d´un facteur 10^50. Ce ne sont pas les limites de l´univers qui s´agrandissent, mais bien l´univers lui-même qui grossit : chaque particule s´éloigne de ses voisines. Pendant ce temps, l´énergie du champ scalaire diminue graduellement. Lorsqu´elle devient insuffisante, l´inflation s´arrête et le reste d´énergie du champ scalaire se matérialise en particules telles que des photons ou des électrons.

Une fois le champ scalaire disparu, l´expansion de l´univers se poursuit de façon régulière , comme on l´observe auourd´hui.

10^-35 à 10^-12 secondes
L’«inflation» s’est arrêtée. La force motrice qui l’anime laisse derrière elle des particules élémentaires — électrons, quarks.. — dans un environnement où les températures sont inouïes. La température passe en dessous de 10^27 degrés, l´univers semble alors se figer,geler, à l´inverse du vide " fondu" qui le précede; trois nouvelles forces apparaissent alors : la force forte ( qui assemble les noyaux des atomes), la force faible ( qui régit la radioactivité) et la force électromagnétique ( qui agit entre les particules chargées électriquement). Ces trois forces viennent s´ajouter à la gravitation déjà présente . Les lois d’Einstein sont désormais valables. L’univers continue à se refroidir au fur et à mesure qu´il grandit.

10^-6 secondes
L’univers s’est refroidi jusqu’à un milliard de degrés . Les quarks commencent à s’agglutiner trois par trois, formant les premiers protons et neutrons, modules de base des atomes.

Il aurait dû, logiquement, se former autant de particules que d´antiparticules. Or le monde qui nous entoure est composé de matière exclusivement, et toutes les observations actuelles incitent à croire qu´il en est de même du reste de l´univers. En fait, certaines considérations de physiques théoriques laissent à penser que les particules et antiparticules ne se conduisent pas rigouresement de la même manière, permettant ainsi à la matière de l´emporter sur l´anti-matière. Typiquement dans un rapport de un milliard + 1 quarks pour un miliard d´anti-quarks. C´est cet infime supplément qui a suffit à permettre l´existence de la matière dont nous sommes actuellement constitués.

100 secondes
Neutrons et protons fusionnent pour constituer les noyaux d’atome fondamentaux ( = nucléosynthèse ) : ceux de l’hydrogène, de l’hélium et du lithium. L’univers se refroidit à une vitesse extraordinaire, et il n’y a plus assez de chaleur pour former d’autres éléments, plus lourds.

Début Suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment