CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:13:27

:up:

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:19:53

:salut:
Tous le monde .

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:20:41

re- :up:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:26:10

salut comment sa va?

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:27:43

Bof , et toi ?

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:28:17
    • ********** Dust *********

Nom : Dust

Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.

Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit .

Gang : Bras droit du 2eme chef du gang , appartenant au limbs darkest .

Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage ! ! ! !!!!!!

Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : . . ..

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Pere_V
2me videur dans la boite de nuit : Toommyy
1er videur , à l´exterieur : wargame
2eme videur à l´exterieur :

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:31:00

Comment tu trouves ma boite de nuit ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:55:18

pas mal etr moi je peu rentreer? je suis 3ème chef des limbs_darkets et c gratis pour moi?

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:58:35

Ben vu que c´est toi , je te fais une fleur , lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:03:18

mici lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:27:40

ji vais bye car je vais acheter du pain mais je pense revenir apré!

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:58:35

Non ! vous avez oublié d´inscrire ma concession BMW crée en accord avec Stoukette qui en est d´ailleurs actionnaire :
Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Président : AG911
Adjoint : Vercetti
Financier : Stoukette

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
330d [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

Occasion / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
Si vous êtes intéressé par un modèle, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:02:40

i sont tous beurk! nan je dec´ mais je l´ ai trouve pas trop stimulent...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:03:43

la avent derniere bordeau: j´ achete! et la derniere aussi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:06:14

ou est stou? je veux voir stou vite!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:14:11

je veu faire ma concession asosiai avec stou il raporte a chaque foi 30% des bénéf´ oki?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:23:58

Trop tard, Stoukette et déjà associé avec moi et Mr_Vercetti. Il reçoit 10% des bénéfices.

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:25:04

Par contre, j´exige de voir ma concession figurer dans ton récapitulatif. Je suis habitant et possède cette concession depuis plus d´une semaine...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:51:31

:up:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:52:50

C PAS MÖI QUI MEN OCCUPE ALORS CALME!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment