CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:55:30

Pourquoi t´enerves-tu ? N´oublies pas quez j´appartiens au Limbs Darknest alors...
Quel est ton verdict pour les deux occasions car je t´ai envoyé un e-mail...

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:58:17

Slt Tout Le monde ! ! Comment Allez Vous

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:00:06

:salut: mOi ça va , et toi ?

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:08:37

slt a tous Sava?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:11:43

Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Gérant : AG911.
Adjoint : Vercetti.
Financier : Stoukette, Dust.

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
330d [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

Occasion / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:21:59

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez San Andreas.
Concession AG-Vercetti : des voitures puissantes pour votre survie !

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:23:57

sa ta raison

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:27:09
    • ********** Dust *********

Nom : Dust

Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.

Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit .

Gang : Bras droit du 2eme chef du gang , appartenant au limbs darkest .

Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage ! ! ! ! !!!!!

Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : http://home.swipnet.se/~w[...]start/3_serie_6.jpg

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Pere_V
2me videur dans la boite de nuit :Toommyy
1er videur , à l´exterieur : wargame
2eme videur à l´exterieur :

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:31:36

:hello:

je v poursuivre mon action anti-gang et je cherche tjr du moncde pour mes prochains films ^^

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:32:22

Pas mal cette devise :
Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.
:d) Concession AG-Vercetti : des voitures puissantes faites pour votre survie !

Mais là c´est mieux.

Apu
Apu
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:32:45

Je suis OM-AJA now j utiliserai Apu tout le temps

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:37:23

falu Om ! ou plutot Apu ^^

En fin de réalisation:

Panique le 11 semptembre

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

En projet :

L´ Illiade

L´ Odyssée

Guillaume le Conquerant

Vendredi-13
Posté le 15 mars 2004 à 22:31:09
L´ Illiade :

Agamemnon :
Menelas :
Ajax :
Ulysse :
Achille : Golden-Eye
Patrocle :
Zeus :
Athena :
Hera :
Poseidon :
Aphrodite :
Appolon :
Priam :
Hector :
Pâris :
Helene :

L´ Odyssée

Ulysse :
Penelope :
Circé :
2 Lestrygons :
Calypso :
Nausicaa :
Alkinoos :
Polypheme :
Zeus : Golden-Eye
Poseidon :
Athena :
Penelope :
12 pretendants :

Guillaume le Conquerant :

Guillaume :
Harold : Golden-Eye
Touplein de figurants :

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:38:31

Aller acheter vos voitures chez AG911 , elle sont trop bien , :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:39:21

:hello: tlm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:39:21

si je t´achete une voiture, tu joues dans un de mes films ? ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:40:00

:hello: hunter

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:40:23

héhé, moi j´ ai une Ferrari 360 Modéra

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:41:07

:salut: Vendredi, allors, ca faisait asser longtemps!

Dust
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:41:10
    • ********** Dust *********

Nom : Dust

Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.

Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit , et travaille en tant que financier pour AG911 .

Gang : Bras droit du 2eme chef du gang ( pioupiou74 ) , appartenant au limbs darkest .

Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage !

Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : http://home.swipnet.se/~w[...]start/3_serie_6.jpg

Batiment à frequenter ( conseil ) :
-Ma super boite de nuit
-La concession de AG911

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Pere_V
2me videur dans la boite de nuit :Toommyy
1er videur , à l´exterieur : wargame
2eme videur à l´exterieur : ?

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:41:12

mondéna pas modera ^^

moi g une maybach 62, uen aston martin etc etc etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment