Vendredi-13 Posté le 17 mars 2004 à 12:39:21 si je t´achete une voiture, tu joues dans un de mes films ?
Cela dépends combien cela paye ?
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:43:26
en effet ^^
je viens plus trop mais je commence a reviender
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:43:36
Moi, ja n´ ai pas asser de tune pour l´ instant
dark_hyve
Niveau 9
17 mars 2004 à 12:44:00
Vendredi-13 Posté le 17 mars 2004 à 12:43:26 en effet ^^
je viens plus trop mais je commence a reviender
A Revenir
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:44:11
hunter et dust : ca paye bien et vous devenez celebre si ca marche ^^
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:44:55
tiens le banni
dark_hyve
Niveau 9
17 mars 2004 à 12:45:15
J´ai pas ete banni tu me chante Quoi La Stoplai
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:45:26
pour ton film, quelle est le Titre, et quele role je peu jouer
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:46:00
slt Vendredi-13 safait 6 jour ke je suis sur le forum et je ne suis toujours pas citoyens . comment faut faire?
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:46:05
bani du topic...
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:46:27
dark_hyve Posté le 17 mars 2004 à 12:45:15 J´ai pas ete banni tu me chante Quoi La Stoplai
si, la semaine derniere
hunter: je te ressors ca tt de suite
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:46:50
Bryandu92 Posté le 17 mars 2004 à 12:46:00 slt Vendredi-13 safait 6 jour ke je suis sur le forum et je ne suis toujours pas citoyens . comment faut faire?
il faut que tuvienne ici 4 jour de suite
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:47:33
Vendredi-13 , ok , c´est bon , je vais jouer dans ton film
vendredi-13
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:47:34
hunter : c ce ke dis
bryandu92 : eh bien c´est qu´on a oublié de te noter citoyen, je vais dire a styleone ou aux autres de le faire des que je les voi ^^
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:47:48
Hunter[007] sa fé 6 jour ke suis la et toujours pa inscrit
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:47:56
et le maire, qu´ est-ce qu´ il fout, ca fait un bout qu´ il n´ est pas venu...
Bryandu92
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:48:25
merci a tous
Hunter[007]
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:48:47
tu l´ est automatiquement dans se cas
Dust
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:48:51
Je veux bien jouer Ulysse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm