C´est pas vrai ! Il faut que je me retape 1 mois avant les prochaines éléctiosn
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:12:04
eh bien, bienvenue chez nous Ambulance ^^
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 21:12:22
donc, en combien de fois je doit rembourser? et kombien je verse a chaque paye?
2pacJR
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:12:26
Vilower est parti!
mais pourquoi?
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:12:51
sniper : sauf si il n´y a pas de votants a part le vote auto de kazien, il faudra repousser, donc tu as une chance ^^
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 21:14:43
ok et merci beaucoup de me payer la premiere classe! et surtout, desolé de repondre toujours en retard! mais repond a ma question stp! merci
2pacJR
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:16:12
Vilower>>si tu lis ce message en ce moment,tu es prier de revenir au plus vite sur RSA!
stp
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:18
carre : en fait tu peux meme avec 10 x 15 000 ^^ et de rien
on arrive au vatican, et grace a mes amis les gardes suisses je me fraye un passage aux premiers rangs, attendant comme tout le monde des nouvelles, branchant mon oreillette sur les radios italiennes . ..*
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:06
Oui vilo, reviens ! !!
j´apprends que la mort du pape a été démentie par un haut placé du Vatican qui a voulu garder l´anonymat, tant mieux . ..*
2pacJR
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:22:36
Voter pour moi
Sniper_MofH
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:23:34
Bon j´éspère que j´aura enfin ma place de maire de LS ^^
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:25:50
2Pac !
carreponge91
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:27:27
on se trouve au premier rang vendredi 13 et moi et attendont inquiets! ok pour payer en 9 fois mais a partir du 4 avril! au moins j´aurai deja payé une fois!
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:27:53
5 avril ^^
pas de probleme
carreponge91
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:31:14
pourquoi le 5 avril!??? comprend pas,??
on apprend que le cerveau du pape est encore en marche!*
2pacJR
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:31:27
! !
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:34:19
c tout les jours multiples de 5 et les 1er jours du mois si il y a eu un 31
carreponge91
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:36:26
est ce ke tu peux me faire le planning des jours ou je toucherai mon salaire stp, juste les dates, sur un mois beaucoup!
vendredi-13
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:01
carreponge :
aujourd´hui le 1, ensuite le 5, ensuite le 10, ensuite le 15, ensuite le 20, ensuite le 25 et ensuite le 30
carreponge91
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:41:46
ok merci j´ai comprit comment ca marche,
toujours pas de nouvelle du pape?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm