CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:46:12

Vilower a encore annoncé qu´il partait ?

kazien
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:47:08

Je vends mes 2 commerces Tattoo Pro Et Dream Enterprise pour un total de 30 000$

20 000 Pour Dream Enterprise et 10 000 pour Tattoo Pro. Les sites de viennent pas avec...

kazien
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:47:44

Puisque je quitte définitivement le forum...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:48:39

Non pas toi Kazien !

kazien
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:59:02

Si :-( Je quitte le RSA ainsi que le forum . Pour avoir la liste, aller sur mes sites et faites des copié/collé si vous voulenez en faire un autre site :ok:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:00:47

Tu me ferais la concession à 10.000$ plutôt ?

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:02:32

Vous abitez a las venturas, vous en avez marre de ce ki ne va pas... VOUS VOULEZ QUE CA CHANGE!

VOTEZ CARREPONGE, vous ne le regreterez jamais!
je mettrait un bon coup d´eponge sur tout ce ki va pas et je mettrait avec interet
tout ce qui doit changer au carre!

VOTEZ CARREPONGE!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:12:58

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

Bonjour à tous !
Le programme à venir : la météo, les infos, les résultats sportifs et l´émission n°1 du rap Raptitude. Et tout ça en musique !

Track - The Reason, Hoobastank

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:19:41

VOTEZ THE SERIAL GAMER, LE DIGNE SUCCESSEUR DE VILOWER !

The Serial Gamer fera construire des habitations en bordure du désert pour un bail honnête ( baillonnete) ! :lol:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:20:54

Las Venturas, c´est notre ville, notre nation, notre terre natale,nos casino et hotels de luxe!
et si tous ca disparaissait!
vous ne voulez pas que ca arrive!
VOTEZ CARREPONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est le meilleur maire que vous aurez dans toute votre vie! Vous avez un problemme, je suis la, vous voulez quelque chose, JE SUIS LA!

Je vais faire la meilleure chose, pour Las Venturas et surtout POUR VOUS, que personne n´a jamais faite:
JE VAIS VOUS ECOUTER!!!!!!!!!

Si vous voulez que ce qui ne va pas depuis trop longtemps change?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ VOTEZ CARREPONGE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:26:25

Ahh, Las Venturas,
Cette ville de strass,
Vous aimez cette ville,
Mais faut taper dans le mille,
Alors il vous un maire qui va à 100 à l´heure,
Votez The Serial Gamer.

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:27:54

Votre maison marche au manuel, pas d’électroménager, d’ordinateur, d’électronique, d’objets sophistiqués ? Et vous voulez que ça change ? Oui ? Non ? Oui.
Quoi ? VOUS NE SAVEZ PAS OU ALLER ? ! Mais voyons, vous ne connaissez pas le Centre Multimedia Electronica ? CME comprend Visoria, le paradis de la télévision, Filmujy, où les appareils photo et caméscopes sont rois, Robotia, ou l’électroménager à son comble, et GameX, pour les fous de jeux vidéos, et tout ça pour des petits prix !
CENTRE MULTIMEDIA ELECTRONICA : A Las Venturas, à Roca Escanlante, à côtédu V-Rock Hotel.

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:31:51

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

METEO - Cet après-midi du soleil sur Los Santos avec 29°C. Encore du soleil à San Fierro mais avec quelques souffles de vent. 25°C. Et enfin, un superbe temps à Las Venturas avec du soleil et aucun nuage ! 32°C.

Track - Billie Jean, Mickael Jackson

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:32:25

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ VOTEZ CARREPONGE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Las Venturas, c´est notre ville, notre nation, notre terre natale,nos casino et hotels de luxe!
et si tous ca disparaissait!
vous ne voulez pas que ca arrive!
VOTEZ CARREPONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est le meilleur maire que vous aurez dans toute votre vie! Vous avez un problemme, je suis la, vous voulez quelque chose, JE SUIS LA!

Je vais faire la meilleure chose, pour Las Venturas et surtout POUR VOUS, que personne n´a jamais faite:
JE VAIS VOUS ECOUTER!!!!!!!!!

Si vous voulez que ce qui ne va pas depuis trop longtemps change?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ VOTEZ CARREPONGE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

_______________________________________________

Votre maison marche au manuel, pas d’électroménager, d’ordinateur, d’électronique, d’objets sophistiqués ? Et vous voulez que ça change ? Oui ? Non ? Oui.

Quoi ? VOUS NE SAVEZ PAS OU ALLER ? ! Mais voyons, vous ne connaissez pas le Centre Multimedia Electronica ? CME comprend Visoria, le paradis de la télévision, Filmujy, où les appareils photo et caméscopes sont rois, Robotia, ou l’électroménager à son comble, et GameX, pour les fous de jeux vidéos, et tout ça pour des petits prix !

CENTRE MULTIMEDIA ELECTRONICA : A Las Venturas, à Roca Escanlante, à côtédu V-Rock Hotel.

__________________________________________________
___

je donne 2000$ a TSG!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:32:33

Woohoo, 32° ! !

kazien
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:33:03

Serial :d) :ok: mais de toute façon, l´argent du RSA ne me sert plus . ..

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:34:46

Puisqu´il ne te sers plus, t´as que me le donner, et si tu reviens un jour, je te le redonne.^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:43:52

Quelqu´un ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:46:29

GEN-FM La radio nouvelle génération de San Andreas !

FLASH INFO - Bonjour mesdames et messieurs.
Au sommaire : L´état de santé du Pape s´agrave.
Un cargo est attaqué par des pirates au large de San Fierro.
Carambolage monstre sur la voie rapide de LS à LV.
Manifestation du corps policier qui réclame plus de moyens.

En direct du Vatican, nous retrouvons Sam Sufipa.
Sam Sufipa, en direct du Vatican : " Le clergé s´est réuni ici pour décider des mesures à prendre concernant la succession du Pape, dont l´état de santé s´est agravé. Une foule de catholiques s´est réunie sur la Place St Pierre pour attendre la conclusion du Vatican. Mais aucune information n´a filtrée pour l´instant. "
Merci beaucoup Sam.
Cette nuit, le cargo " Iron Lady " a été attaqué par des pirates alors qu´il transportait trois tonnes de matériel informatique. La police portuaire de San Andreas a décidé d´enquêter. Mais l´équipage du " Iron Lady " a presque entièrement été décimé. La police en appelle donc à la vigilance des marins.
Ce midi, sur la voie rapide menant de Los Santos à Las Venturas, un trente-trois tonnes transportant de la nourriture a percuté un camping-car, provoquant ainsi un carambolage énorme sur l´autoroute. La police est débordé, ainsi que les pompiers et les ambulanciers qui viennent en aide aux victimes. Bilan provisoire : 8 morts et 24 blessés graves.
Les forces de police de Las Venturas ont défilés toute la journée pour réclamer plus de moyens à la mairie. Le capitaine Warner a déclaré à la presse que " la police ne disposait pas d´assez de moyens pour faire baisser le taux de criminalité fort qui régne sur Las Venturas " . En pleines élections...
Le Flash Info c´est terminé et on retrouve dans un instant SportActu.

Track - Fuck It, Eamon

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:54:00

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment