à tous le monde, et au nouveaux ! J´ai vu qu´il y en a pas mal.
Sniper_MofH
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:11:33
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:13:03
pour la 3eme fois!
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:13:35
Avis aux nouveaux arrivants : Faîtes construire la maison de vos rêves ! Contactez-moi : Theserialgamer3, architecte, theserialgamer20@hotmail.com
drogba83
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:16:29
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:17:12
Connecte toi tgs!
drogba83
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:18:12
$$$ Gang des Hood $$$
Membres: Kai , Villower
Armes:
M16 MP5 berrata desert eagle magnum uzi colt
Inscrivez vous...
drogba83
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:20:20
Vilo est sniper vous étes là ?
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:22:10
moi mon msn c´est: mathieufouk@hotmail.fr
Theserialgamer3
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:22:50
Snip´ est là, mais Vilo non.
Sniper_MofH
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:26:50
oui je suis là !
carreponge91
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:30:16
j´ai une question: est ce ke je fais partie du Conseil Des Ancien? le CDA car je suis juge!
repondez svp!
vilower
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:30:51
carré>>nan
ps:Je suis plus la
drogba83
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:32:07
Sniper_MofH
on fait des truk avec mon gang
Sniper_MofH
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:00
c´est où le QG ?
vilower
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:33:12
kai>>je quitte le gang! dsl mais je me suis barré de RSA!
Sniper_MofH
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:35:24
Je comprend plus rien Vilo ! Tu te barre alors que tu reviens à chaque fois ! ?
drogba83
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:36:31
C´est le Q.G des Hood
vilo
Sniper_MofH
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:39:55
Je vais à ton QG
Sors du magasin en donnant la résponbalité à Jack. Je prends ma voiture et roule au QG...*
drogba83
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:42:07
Ok !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm